Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Harry Roselmack séparé de sa femme Chrislaine : il sort du silence et livre une révélation de taille

Harry Roselmack séparé de sa femme Chrislaine : il sort du silence et livre une révélation de taille
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Harry Roselmack et son épouse Chrislaine - People sur le tapis rouge du 42ème Festival du cinéma Américain de Deauville. © Christophe Aubert via Bestimage
11 photos
Samedi 2 juillet 2022, la rupture d'Harry Roselmack avec sa femme Chrislaine a été officialisée. D'abord par la comédienne puis par le célèbre journaliste à la tête du magazine "Sept à Huit" sur TF1. Dans un long message publié sur Instagram, Harry Roselmack évoque son divorce et la fin de sa longue histoire d'amour avec la mère de ses trois enfants.

Entre Harry Roselmack et sa femme Chrislaine, c'est officiel fini. Samedi 2 juillet 2022, le couple très discret a fait part de sa rupture sur les réseaux sociaux.

Dans un premier temps, c'est Chrislaine qui s'est saisie de son compte Instagram pour y publier un message dans sa story. "01/09/2021 une date qui a marqué ma vie. J'ai cette chance d'avoir rencontré l'amour, de créer ma famille, de vivre de très belles choses. Mais dans la vie, la part de l'imprévu y trouve sa place. J'ai longtemps réfléchi à la manière d'aborder le sujet ou même à la façon dont je serai capable de trouver les mots pour annoncer une telle nouvelle", écrivait-la comédienne, tout en voulant se souvenir des "belles années" passées auprès d'Harry Roselmack. De leur mariage célébré en 2001 sont nés trois enfants : deux filles, Omaya née en 2007 et Yanaël née en 2008, et un garçon Leroy né en 2010. "J'ai vécu de très belles années auprès de l'homme de ma vie, mais la vie en a décidément autrement. Aujourd'hui je vous annonce ma séparation avec mon mari Harry Roselmack. Je le remercie pour tout ce qu'il a été, pour tout ce qu'il est. Je le remercie pour toutes ces années. Je le remercie pour nos enfants, nos joyaux. Je suis fière d'avoir été à ses côtés durant toutes ces années. Une page se tourne. La vie est encore pleine de surprises, il ne reste plus qu'à écrite la suite...", ajoutait Chrislaine dans son message.

Un tournant majeur en 2017

Peu de temps après, c'est Harry Roselmack qui s'est exprimé sur sa page Instagram, ce que le journaliste de 49 ans ne fait jamais. "Je n'aime pas évoquer publiquement ma vie privée. Chrislaine ayant rendu publique notre séparation, je fais exception via mes réseaux sociaux", débute-t-il d'ailleurs son message.

Le visage emblématique de TF1, aux commandes du magazine d'information Sept à Huit depuis de longues années, révèle que sa séparation d'avec Chrislaine ne date pas d'hier, mais à plusieurs années : "Comme beaucoup de choses en ce monde, l'amour naît, évolue, meurt parfois. C'est ainsi qu'une histoire d'amour peut évoluer au point où l'on considère qu'elle est terminée. La nôtre à Chrislaine et à moi a connu un tournant majeur en janvier 2017 lorsque notre séparation a eu lieu. Depuis, nous ne vivons plus dans l'amour qui est censé unir un couple, mais un lien profond, d'affection et de respect, m'unit toujours à Chrislaine. Pas seulement parce qu'elle a accouché de nos magnifiques enfants. Pour tout ce que nous avons traversé en 20 ans, pour ses nombreuses qualités, pour ses petites manies, celles auxquelles on s'attache quand on partage la vie de quelqu'un."

Tout comme son ex-femme, Harry Roselmack ne veut garder en mémoire que les plus beaux souvenirs : "Il reste néanmoins les belles choses vécues ensemble et qui maintiennent un lien quand on ne les oublie pas dans la douleur de la séparation et la difficulté du divorce."

Un véritable exemple de rupture en bonne intelligence dont beaucoup devraient s'inspirer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image