Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Harry Roselmack papa de 3 enfants : les très rares photos de ses deux filles et son fils

Harry Roselmack papa de 3 enfants : les très rares photos de ses deux filles et son fils
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
19 photos
Harry Roselmack est de nouveau célibataire. Le journaliste de 49 ans était marié depuis 2001 à Chrislaine. C'est cette dernière qui a annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Ensemble, Harry et Chrislaine sont devenus les parents d'Omaya, Yanaël et Leroy, présentés sur Instagram.

C'est une bien triste nouvelle que les fans d'Harry Roselmack viennent d'apprendre. Après plus de vingt ans de mariage, le journaliste et son épouse, la comédienne Chrislaine Roselmack, ont décidé de mettre un terme à leur union. Si le présentateur de Sept à Huit ne s'est pas exprimé pour l'instant, c'est la comédienne qui s'est chargée de faire l'annonce dans une story Instagram (voir diaporama) ce samedi 2 juillet.

"J'ai longtemps réfléchi à la manière d'aborder le sujet ou même à la façon dont je serai capable de trouver les mots pour annoncer une telle nouvelle, débute-t-elle. J'ai vécu de très belles années auprès de l'homme de ma vie, mais la vie en a décidément autrement. Aujourd'hui je vous annonce ma séparation avec mon mari Harry Roselmack. Je le remercie pour tout ce qu'il a été, pour tout ce qu'il est. Je le remercie pour toutes ces années. Je le remercie pour nos enfants, nos joyaux. Je suis fière d'avoir été à ses côtés durant toutes ces années. Une page se tourne. La vie est encore pleine de surprises, il ne reste plus qu'à écrire la suite..."

Il sera justement difficile de faire mieux au sujet de cette suite. Au fil du temps, Harry et Chrislaine Roselmack avaient concrétisé leur amour en devenant les parents de trois enfants : deux filles, Omaya, née en 2007, Yanaël, née en 2008 et le petit dernier Leroy, arrivé en 2010. Si les parents sont apparus à plusieurs reprises très amoureux sur les tapis rouges, ils prenaient soin de protéger leurs enfants de la vie publique. Seules quelques photos d'eux ont été publiées sur les réseaux sociaux par leur papa.

Si les raisons de la rupture entre Harry Roselmack et Chrislaine n'ont pas été dévoilées, nul doute que les parents feront tout pour continuer d'élever leurs enfants dans l'amour et la paix, comme ils l'ont fait jusqu'à présent. En 2019, le journaliste se confiait à leurs sujets, évoquant la fierté qu'il éprouvait face à ce qu'ils étaient devenus : "Ce qui m'impressionne, c'est qu'à leur âge, ils sont attentifs aux autres. Les professeurs nous disent qu'Omaya et Yanaël prennent soin de leurs camarades en difficulté. Et j'ai été très ému quand Leroy m'a présenté son meilleur ami qui avait un handicap. Ils ont un grand coeur et pour moi, c'est essentiel." La mission semble d'ores et déjà réussie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image