Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Roselmack, fier de ses enfants : pourquoi son fils Leroy l'a beaucoup ému

L'ex-figure du journal de 20h de TF1 Harry Roselmack est un papa poule pour ses trois enfants Omaya, Yanaël et Leroy... Interrogé à leur sujet, le journaliste, scénariste et réalisateur n'a pas caché sa fierté de les avoir.

Harry Roselmack est fier de ses enfants.

Interrogé par nos confrères de Voici, l'ex-présentateur du journal de 20h de TF1 est brièvement revenu sur ses 20 ans de mariage avec Chrislaine, une union qui "l'élève", mais il a surtout évoqué ses enfants Omaya (12 ans), Yanaël (11 ans) et Leroy (9 ans).

Il a commenté : "Ce qui m'impressionne, c'est qu'à leur âge, ils sont attentifs aux autres. Les professeurs nous disent qu'Omaya et Yanaël prennent soin de leurs camarades en difficulté. Et j'ai été très ému quand Leroy m'a présenté son meilleur ami qui avait un handicap. Ils ont un grand coeur et pour moi, c'est essentiel." Et de poursuivre sur l'adolescence qui pointe le bout de son nez : "Moi, j'étais un enfant plutôt sage, mais bon, s'il y a des crises, on verra... On n'a pas le choix, c'est un passage obligé. Pour moi, les enfants, c'est la vie, donc il faut tout accueillir de la façon la plus naturelle possible."

Pour rappel, côté professionnel, Harry Roselmack promeut actuellement la sortie en DVD de son film Fractures. Un film dont il est le scénariste et réalisateur, dans lequel il joue... ainsi que sa femme. Le journaliste de 46 ans a également écrit treize des dix-huit titres présents sur la bande originale du film intitulée Destination Love qui est également disponible. "J'aime créer. Du moment qu'on en a l'envie et les moyens, pourquoi s'en priver ? Au départ, j'avais écrit une histoire sans intention de la tourner moi-même, mais, au final, j'en avais une vision si précise et le sujet était tellement touchy [l'identité nationale et la radicalisation, NDLR], que j'ai préféré prendre le risque de tout assumer de bout en bout", a-t-il expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel