Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Harry Roselmack célibataire : qui est son ex-femme, la très discrète et athlétique Chrislaine ?

Harry Roselmack célibataire : qui est son ex-femme, la très discrète et athlétique Chrislaine ?
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
23 photos
Harry Roselmack est désormais un coeur à prendre ! Le beau journaliste de 49 ans est de retour sur le marché des célibataires depuis que son épouse Chrislaine a annoncé leur séparation. Belle Antillaise très athlétique, la jeune femme semble aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur...

Pendant près de vingt et un an, elle a partagé l'un des hommes les plus sexy du petit écran. Le 1er juillet 2022, Chrislaine a annoncé sa rupture avec Harry Roselmack sur Instagram. Aide-soignante d'origine martiniquaise, la jolie jeune femme a donné trois beaux enfants au journaliste : Omaya née en 2007, Yanaëlle née en 2008 et Leroy né en 2010.

Très sportive et extrêmement musclée, la belle Antillaise a également posé comme mannequin et semble passionnée de danse et plus particulièrement des défilés de carnaval brésilien. Sur Instagram, on la découvre avec un ensemble bleu à plumes très sensuel laissant dévoiler ses courbes et sa silhouette zéro défaut. La jeune femme s'est également essayée à la comédie en jouant dans la fable contemporaine Fractures réalisée par son ex-mari Harry.

Discrète et préférant sûrement rester dans l'ombre, celle qui se surnomme Chris Chrisrose sur Instagram avait foulé le tapis rouge avec le journaliste au Festival de Cannes en 2018 mais aussi au Festival de Deauville en 2016. Interviewée par les journalistes de l'émission C à vous en 2015, elle avait dévoilé les petits secrets d'Harry Roselmack, ses défauts, ses qualités mais aussi à quel point il était un papa parfait pour leurs trois enfants. "Harry est un très bon papa, un papa cadeaux, papa poule, papa Kinder Bueno", avait-elle confié avant d'ajouter qu'il était un homme "généreux et optimiste" dont le seul (et unique ?) défaut était d'être "têtu".

Ne gardant que les bons souvenirs en mémoire et ne souhaitant pas dévoiler les raisons de leur divorce, Chrislaine a écrit un magnifique texte pour annoncer officiellement sa rupture avec le journaliste de TF1. "09/01/2001, une date qui a marqué ma vie. J'ai cette chance d'avoir rencontré l'amour, de créer ma famille, de vivre des belles choses. Mais dans la vie la part de l'imprévu trouve sa place, a-t-elle écrit, J'ai longtemps réfléchi à la manière d'aborder le sujet ou même à la façon dont je serai capable de trouver les mots pour annoncer une telle nouvelle. J'ai vécu des belles années auprès de l'homme de ma vie, mais la vie en a décidé autrement. Aujourd'hui, je vous annonce ma séparation avec mon mari, Harry Roselmack".

Reconnaissante et pleine de gratitude pour celui qui a partagé sa vie pendant plus de vingt ans qu'elle remercie "pour tout ce qu'il a été, pour tout ce qu'il est", elle ajoute : "Je le remercie pour nos enfants, nos joyaux. Je suis fière d'avoir été à ses côtés durant toutes ces années (...) Une page se tourne. La vie est encore pleine de surprises. Il ne nous reste plus qu'à écrire la suite...". Bref, la grande classe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image