Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Divine, mortelle, sanglante dans le clip 'Bitch Better Have My Money'

26 photos
Lancer le diaporama
Rihanna - Bitch Better Have My Money - clip réalisé par la chanteuse et les Français de Megaforce, juillet 2015.

Le single Bitch Better Have My Money de Rihanna est sorti fin mars. Il aura fallu attendre le 1er juillet que la star daigne publier son clip. On avait presque oublié, on n'attendait plus... Cela valait pourtant le coup de patienter. La vidéo, mise en ligne dans la nuit, est un petit bijou aussi drôle que glaçant.

Derrière la caméra, les Français de Megaforce et Rihanna her self. La star nous entraîne dans une sombre affaire de vengeance, traitée avec un humour noir qui fait mouche à tous les coups. Des trouvailles scénaristes et visuelles à la pelle (l'enlèvement d'une blonde dans un ascenseur digne d'Houdini) et un casting de tarés. Eric Roberts dans le rôle du flic pas malin du tout et l'apparition magnétique de Mads Mikkelsen, héros de la série Hannibal et acteur multi-récompensé, dans le rôle de "The Bitch" qui ne passe certainement pas inaperçue. Bitch Better Have My Money débute dans l'appartement cossu d'une bourgeoise blonde qui termine assez vite entre les mains de Rihanna et son gang. S'engage un road trip plutôt délirant dont l'un des plus grands moments reste la scène du chalutier (quelle idée !). On rit volontiers de la manière dont Riri et ses copines traitent leur prisonnière, un peu moins quand on devine l'issue tragique de toute cette affaire... Bitch Better Have Money avec ses scènes sexy, allumées, enfumées et terrifiantes s'inspire autant de Spring Breakers que de la série Dexter. C'est un grand clip pop comme on n'en a pas depuis longtemps. Mais qui a les moyens de faire ça aujourd'hui ?

Sorti en mars, le single BBHMM faisait suite au trio FourfiveSeconds pour lequel Rihanna chantait avec Kanye West et Paul McCartney et à American Oxygen. Ces deux titres devraient se retrouver sur le huitième album de l'égérie Dior qui n'a toujours pas de date de sortie. Ce nouveau clip devrait raviver l'impatience des fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image