Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna, femme Dior : Captivante et mystérieuse touriste à Versailles

9 photos
Lancer le diaporama

Rihanna et Dior, deuxième. Apès avoir dévoilé un extrait alléchant de son nouveau spot de campagne avec la princesse de la Barbade, la maison de l'Avenue Montaigne révèle l'intégralité de son mini-film réalisé la nuit, au château de Versailles.

Intitulé Secret Garden 4, ce minifilm de quatre minutes réalisé par Steven Klein invite le spectateur dans l'univers du célèbre château des Yvelines plongé dans la nuit un soir de pleine lune.

Rihanna se fait captivante et mystérieuse et traverse les pièces mythiques du château dans des tenues renversantes. Au son de Only If For a Night, titre issu de son prochain album dont la date de sortie n'a pas encore été fixée, RiRi se balade sac Diorama à la main au son de mystérieux bruits qui attirent son attention et la font voyager des immenses jardins à la Galerie des glaces.

Un spot ultra-léché digne des plus grosses productions hollywoodiennes dans lequel Rihanna troque ses streetstyles relax pour les tenues couture de Raf Simons, à la tête de la création chez Dior.

Première égérie noire de la maison, Rihanna est devenue une icône de mode à force de prendre quelques risques sur le tapis rouge comme dans ses looks quotidiens. Caméléon de la mode qui aime enfiler une robe sirène comme se balader en total look camouflage dans les rues de New York, Rihanna a même été distinguée, en 2014, recevant le prix d'icône mode lors des CFDA, qui distinguent chaque année à New York les plus grands pros du milieu.

Convoitée par de nombreuses maisons, déjà star de campagnes passées pour d'autres grands noms de la modosphère, Rihanna a choisi de s'associer avec Dior et le Belge Raf Simons, qui a réinventé les codes de la marque, jouant avec la géométrie, les palettes de couleurs et l'identité de la maison fondée en 1946.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image