Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna en vacances : Sirène bling-bling, encore des photos très hot en bikini !

En vacances à la Barbade, Rihanna s'affiche tous les jours en bikini sur son profil Instagram. Ici le 9 août 2013.
12 photos
Lancer le diaporama
En vacances à la Barbade, Rihanna s'affiche tous les jours en bikini sur son profil Instagram. Ici le 9 août 2013.

Quand certains profitent de leurs vacances pour se déconnecter de leur smartphone, Rihanna, elle passe sa vie à faire joujou avec et n'a de cesse de se prendre en photo en petite tenue et sous toutes les coutures. De séjour à la Barbade, où elle profite à fond du combo fête-soleil-plage, la chanteuse de 25 ans offre en effet quotidiennement à ses admirateurs des clichés sur lesquels elle dévoile sans détour ses formes affolantes.

Pour ceux qui l'avaient pas encore compris : oui, Rihanna est fière de sa silhouette et voue un véritable culte au Dieu Bikini. C'est bien simple pour la jeune star, les vacances se résument à revêtir exclusivement des petits deux-pièces ultrasexy, histoire de faire un peu plus grimper les températures et probablement de faire comprendre à son ex Chris Brown, qu'il ne sait pas ce qu'il rate. Et toc.

Même en pause médiatique, RiRi ne manque en effet pas d'affoler la Toile en postant régulièrement le résultat de ses péripéties bikini-esques à tel point que désormais, ses fans connaissent aussi bien par coeur ses innombrables tubes que le contour de son arrière-train.

Ces derniers jours n'ont pas fait exception à la règle et Rihanna est apparue encore très hot, affichant de façon finalement peu subtile son derrière rebondi moulé dans de minuscules carrés de tissus - comme hier, vendredi 9 août, où la star nous a offert une vision ensablée de son popotin. Sirène bling-bling avec ses nouvelles dents en or, la chanteuse, entourée de ses amis et de sa garde-rapprochée, semble nager dans un bonheur parfait et n'a décidément pas l'air très concernée par l'affaire d'impayés dont elle fait actuellement l'objet.

Dévastée par le décès, en juillet dernier, de sa grand-mère adorée, qu'elle surnommait affectueusement Gran Gran Dolly, Rihanna aurait malencontreusement oublié de régler la totalité de la note des grandioses funérailles qu'elle lui avait organisées - une note s'élevant à quelque 150 000 dollars. Résultat : d'après TMZ, l'entreprise de pompes funèbres organisatrice de la cérémonie a porté plainte contre la star...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Christopher Meloni l'ex-acteur de "New York : unité spéciale" est marié depuis 1995 à Sherman Williams, qui est-elle ?
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel