Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Radieuse égérie Balmain, en shooting et en coulisses

9 photos
Lancer le diaporama

Chanteuse, actrice, créatrice de vêtements et de tendances... Rihanna porte toutes ces casquettes à merveille. Elle enfile celle de mannequin pour Balmain et sa nouvelle campagne publicitaire, dont les coulisses ont été dévoilées. La Reb'L Fleur entame 2014 en beauté !

C'est pour la saison printemps-été 2014 que Rihanna, 25 ans, revêt son habit d'égérie. La chanteuse figure dans trois vidéos des coulisses de sa séance photo, réalisée par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, plus connus sous leur nom de duo, Inez et Vinoodh. Ses coiffeur et styliste attitrés, Yusef Williams et Mel Ottenberg, l'ont apprêtée pour le shooting qui s'est déroulé à New York.

"Balmain est une marque que j'apprécie depuis très longtemps, et avoir la chance de travailler avec eux, c'est génial", déclare la star entre deux retouches coiffure et maquillage. Cette affection est réciproque : Olivier Rousteing, directeur de la création de la prestigieuse marque française, confesse s'être inspirée de Rihanna pour l'élaboration de sa collection printemps-été 2014. Il l'a présentée fin septembre à Paris durant la Fashion Week prêt-à-porter.

Par le passé, Rihanna s'est déjà prêtée au jeu des égéries. D'abord pour ses différents parfums, puis pour Armani Jeans et Underwear entre 2011 et 2012. En s'associant à Balmain, l'interprète de Pour it Up (extrait de l'album Unapologetic, novembre 2012), qui a fêté le Nouvel An chez elle à New York, provoque un nouvel éclair sur la planète Mode.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image