Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rika Zaraï se confie sur Jean-Pierre, son mari depuis cinquante ans !

Rika Zaraï et son mari Jean-Pierre Magnier - Soirée organisée en l'honneur de Rika Zaraï pour la sortie de son CD "Anthologie" au Phono Museum à Paris le 21 octobre 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Rika Zaraï et son mari Jean-Pierre Magnier - Soirée organisée en l'honneur de Rika Zaraï pour la sortie de son CD "Anthologie" au Phono Museum à Paris le 21 octobre 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
Un demi-siècle d'amour ! La chanteuse Rika Zaraï a la chance d'avoir trouvé l'homme qui partage sa vie depuis déjà cinquante ans. Elle se livre sur cette belle histoire de coeur dans les pages du magazine "France dimanche."

Depuis cinquante ans, Jean-Pierre Magnier est là au côté de Rika Zaraï dans les bons moments comme dans les mauvais, notamment lorsque la chanteuse de 81 ans a fait un AVC. Alors qu'elle sort un coffret de 100 titres (chez Mariane Mélodie), elle s'est confiée à France dimanche.

"Voilà cinquante ans qu'on est ensemble ! Et je ne l'aime pas depuis tout ce temps parce qu'il est meilleur qu'un autre. Mais juste parce qu'on s'accepte l'un et l'autre tel que l'on est. Alors que je ne parlais plus, il me disait : 'Je te demanderai encore de te taire !' Car je suis une grande bavarde. Mais la vie sans paroles, ce n'est pas la vie", a confié Rika Zaraï. Remise sur pied après un AVC qui lui avait causé une paralysie du corps et de la langue ainsi que des difficultés à marcher, elle savoure la vie à ses côtés. On pouvait ainsi voir le couple à la soirée organisée en l'honneur de la star pour la sortie de son CD anthologie au Phono Museum, à Paris, le 21 octobre.

Dans son clan, l'interprète du tube festif Sans chemise, sans pantalon compte aussi sur sa progéniture. Rika Zaraï est la maman de Yaël, aujourd'hui âgée de 60 ans et dont le papa était son premier mari, le défunt compositeur Yohanan Zaraï. "Elle vit à Los Angeles et va très bien. On ne se voit pas beaucoup, mais on s'appelle très souvent et, avec FaceTime, je peux voir grandir mes deux petits-fils, et même mes arrière-petits-enfants ! Son aîné de 22 ans a eu des jumeaux, son cadet vient de se marier", a-t-elle révélé.

Thomas Montet

L'interview intégrale de Rika Zaraï est à retrouver dans France dimanche, dans les kiosques le 31 octobre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Delahousse annonce la mort de Claude Sempère sur France 2. Le 29 novembre 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel