Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rika Zaraï : Elle fête ses 60 ans de carrière avec Stone et un quadruple album

Stone, de son vrai nom Annie Gautrat et Rika Zaraï assistent à la soirée organisée en l'honneur de Rika Zaraï pour la sortie de son CD "Anthologie" au Phono Museum à Paris le 21 octobre 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Stone, de son vrai nom Annie Gautrat et Rika Zaraï assistent à la soirée organisée en l'honneur de Rika Zaraï pour la sortie de son CD "Anthologie" au Phono Museum à Paris le 21 octobre 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
Les 100 Titres d'or de Rika Zaraï ont été compilés dans un album sorti au mois de septembre. La chanteuse en a fêté la parution à Paris, avec son mari Jean-Pierre Meunier, Stone et Caroline Loeb.

60 ans, ça se fête ! Rika Zaraï s'y est attelée cette semaine. La chanteuse a célébré ses 60 ans de carrière et la sortie d'un quadruple album à Paris. Son mari Jean-Pierre Magnier et Stone étaient de la partie.

Le quadruple album compilant les 100 Titres d'or de Rika Zaraï est sorti au mois de septembre, au sein du label Marianne Mélodie. Son auteure a fêté la parution de l'opus, ainsi que ses 60 ans de carrière, ce lundi 21 octobre 2019. La chanteuse s'est rendue au Phono Museum, Boulevard Rochechouart dans le 9e arrondissement de Paris, accompagnée de son mari Jean-Pierre Magnier.

Plusieurs amis l'ont rejointe, dont la chanteuse Stone (de son vrai nom Annie Gautrat).

Les chanteuses Marie-Paule Belle et Charlotte Julian, ainsi que Caroline Loeb ont également assisté à cette soirée très musicale. Marie-Paule Belle l'a animée en s'installant à un piano pour interpréter quelques titres.

Rika Zaraï, la star de l'événement, a également poussé la chansonnette entre deux photos et deux autographes. Elle a définitivement retrouvé le sourire et la joie de vivre, 11 ans après son AVC.

Un autre drame avait touché Rika Zaraï. Son premier mari Yohanan Zaraï est mort le 31 décembre 2016. Rika l'avait rencontré en Israël en 1955. Ils étaient devenus parents en 1959, année de la naissance de leur fille Yaël.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel