Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

RJ Mitte : Après ''Breaking Bad'', l'acteur handicapé devient top model

Connu pour son rôle dans "Breaking Bad", RJ Mitte a désormais plusieurs cordes à son arc. À 22 ans, l'acteur atteint d'une paralysie faciale séduie la planète mode...

De la télé au... mannequinat. Inoubliable Walter White Jr. dans Breaking Bad, RJ Mitte fait aujourd'hui parler de lui pour sa reconversion dans la mode. L'acteur de 22 ans a en effet été aperçu sur un podium lors des récentes Fashion Week de Berlin et Milan. Il est désormais représenté par la prestigieuse agence Elite à Londres. Le fils d'Heisenberg se confie sur ses futurs projets mais également son handicap dans les pages d'Apollo Magazine...

C'était la grande particularité de son personnage : comme dans la vie, RJ Mitte avait un handicap dans la série Breaking Bad, une légère paralysie cérébrale. Une particularité dont l'acteur a choisi de faire une force. "La seule différence est que je me suis battu, j'ai grandi, j'ai fait de l'exercice, dit-il en référence à son personnage. J'ai suivi toutes mes séances de thérapie, ce qui m'a mené à ma mobilité actuelle. Je ne voulais pas dépendre des béquilles ou d'un fauteuil roulant. (...) C'est une force, un savoir. (...) Un handicap peut être transformé en une chose extraordinaire, vous pouvez le transformer en ce que vous voulez", ajoute le beau gosse.

À tel point que RJ Mitte est devenu comédien et fait même quelques incursions dans la mode, où il est déjà passé vers "13/14 ans", avec une campagne pour Gap. "J'ai de la chance, je me suis toujours amusé avec ses marques", a-t-il récemment confié au Wall Street Journal. Celui qui a récemment défilé pour Vivienne Westwood assure toutefois que la comédie reste sa "priorité numéro un". Il sera ainsi à l'affiche de deux films (Triumph et Who's Driving Doug), pour le plus grand bonheur des fans de Breaking Bad.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel