Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert De Niro, en talons hauts pour avoir l'air plus grand dans "The Irishman"

Robert De Niro à la conférence de presse du film "The Irishman" à l'hôtel Four Season de Los Angeles. Le 25 octobre 2019. @Yoram Kahana/Shooting Star/SPUS/ABACAPRESS.COM
19 photos
Lancer le diaporama
Robert De Niro à la conférence de presse du film "The Irishman" à l'hôtel Four Season de Los Angeles. Le 25 octobre 2019. @Yoram Kahana/Shooting Star/SPUS/ABACAPRESS.COM
C'est une petite coquetterie qui semblait nécessaire pour Martin Scorsese, le réalisateur du film Netflix "The Irishman". Afin de coller très exactement à la silhouette de son personnage, Robert De Niro a dû enfiler des chaussures aux talonettes très compensées.

Il souhaitait sans doute débuter l'aventure du bon pied. Depuis le 27 novembre 2019, les abonnés Netflix peuvent découvrir les aventures d'après-guerre de Robert De Niro dans le film The Irishman. Mais le tournage débutait bien auparavant et au mois de décembre 2017, le comédien avait été photographié au côté de son partenaire Al Pacino. Or, les yeux de lynx auront remarqué un problème de taille : pour s'assurer d'être le plus grand, le héros du long-métrage y porte des chaussures compensées aux talons lourds.

Dans cette saga de 3h29, qui se déroule sur plusieurs décennies, Al Pacino incarne Jimmy Hoffa, dirigeant syndicaliste qui a mystérieusement disparu le 30 juillet 1975 à Bloomfield Township, dans le Michigan. Robert De Niro, quant à lui, est Frank Sheeran, ancien soldat reconverti en escroc et tueur à gages. Comme quoi le comédien a pu puisé dans cette carrière filoute – d'escroc, pas de tueur à gages évidemment –, il a eu recours à d'autres combines que ses souliers à plateformes. Pour pouvoir tenir le même rôle à des époques différentes, son visage a bénéficié de puissantes technologies numériques... histoire de paraître jeunes dans les scènes de flashbacks.

Robert De Niro avait-il réellement besoin d'avoir l'air plus grand ? Le célibataire de 76 ans est plus grand que son confrère Al Pacino, l'un mesurant 1m78, l'autre sept centimètres de moins. Frank Sheeran, en revanche, était haut de 1m93, ce qui explique le besoin subit d'accessoire. Pour une fois, Robert De Niro partage une aventure sympathique avec Netflix. La dernière fois qu'il avait eu à faire à la plateforme de diffusion, c'était à cause de l'une des employées de sa société de prêts nommée Canal Productions qui avait enchaîné 55 épisodes de la série Friends en l'espace de quatre jours, avait détourné son argent et s'était payée des hôtels de luxe et des vols privés...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel