Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Robert De Niro (Mon beau-père et moi) : Qui sont les six enfants de l'acteur ?

Robert De Niro (Mon beau-père et moi) : Qui sont les six enfants de l'acteur ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Robert de Niro - Première du film "The Irishman" à Los Angeles le 24 octobre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Robert de Niro - Première du film "The Irishman" à Los Angeles le 24 octobre 2019.
Il enchaîne peut-être les rôles au cinéma, mais le travail ne l'empêche pas d'être un papa très présent pour ses enfants issus de plusieurs relations. Robert De Niro, légende incontestée du septième art, est à la tête d'une tribu de six, dont un fils et une fille qui ont tenté de suivre ses pas...

Dans la fiction, il est un beau-père abominable. Dans la vraie vie, en revanche, Robert De Niro prend son rôle de papa très à coeur. Loin du modèle familial Furniker-Byrnes – Mon beau-père et moi, avec Ben Stiller en 2001 –, le comédien est à la tête d'une jolie tribu de six enfants. Deux sont issus de sa relation avec l'actrice Diahnne Abbott : il a adopté Drena (48 ans), la fille biologique de sa première épouse, et le couple a accueilli ensemble Raphael (désormais 44 ans). L'acteur a également eu des jumeaux, Julian et Aaron (25 ans), fruits d'une fécondation in vitro, avec le mannequin Toukie Smith. De son dernier mariage avec Grace Hightower, il a eu Elliot (22 ans) et sa petite dernière à l'aide d'une mère porteuse, Helen, 7 ans.

De Niro l'a toujours assuré : ses enfants n'accordent que peu d'importance à sa célébrité. "Ils ne sont pas trop impressionnés par moi, ne cesse-t-il de répéter. Ils ne disent pas grand-chose sur ma carrière." Et pourtant, ils ont été plusieurs à la suivre de près. Drena, l'aînée, est elle aussi actrice. En 2018, elle a décroché un rôle auprès de Lady Gaga et Bradley Cooper dans le film A Star is Born. On l'a également aperçue dans Joy, avec Jennifer Lawrence, ou encore dans Le Nouveau Stagiaire, au côté de son papa en 2015. Raphael De Niro a lui aussi tenté de suivre la voie de la comédie dans sa jeunesse, mais, après quelques rôles, il a préféré se consacrer à l'immobilier. À la tête du Douglas Elliman's De Niro Group, il a par exemple vendu de luxueuses demeures à Renée Zellweger ou Jon Bon Jovi. Quant au reste du clan, difficile de dire pour l'heure ce que l'avenir leur réserve !

Robert De Niro, sa fille sa bataille

Être le papa idéal, ce n'est facile pour personne. À plusieurs reprises, Robert De Niro a bien failli ne plus pouvoir côtoyer certains de ses enfants, puisqu'il s'est disputé la garde de ses petits derniers avec Grace Hightower. En 1999, la star hollywoodienne avait demandé le divorce après seulement deux années de mariage – avant de changer d'avis – et s'était battu bec et ongles pour son fils Elliot. Rebelote en 2019, alors que le couple décidait de se séparer pour de bon et sans appel, cette fois-ci pour Helen. "Grace et moi avons deux beaux enfants ensemble. Nous entrons dans une période de transition dans notre relation qui est un processus difficile mais constructif, annonçait-il pourtant. Je rends hommage à Grace en tant que mère merveilleuse." Une bonhomie de courte durée, quand on sait que Grace Hightower a tenté, au passage, de lui soutirer la moitié de sa fortune...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image