Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert de Niro en plein divorce : son ex-femme réclame la moitié de sa fortune

Robert de Niro et Grace Hightower divorcent après 21 ans de mariage.
10 photos
Lancer le diaporama
Robert de Niro et Grace Hightower divorcent après 21 ans de mariage.
Robert de Niro et son ex-femme Grace Hightower sont en pleine bataille judiciaire depuis leur divorce engagé le 13 décembre 2018. Et pour cause, son ex-femme réclame désormais la moitié de la fortune de l'acteur. Un déballage public très dur à vivre pour lui...

Le dernier chapitre de l'histoire de Robert de Niro et Grace Hightower est à l'image de ce qui a précédé : tumultueux. Ils se sont rencontrés en 1987, se sont mariés en 1997, ont divorcé deux ans plus tard mais se se sont remariés en 2004. Malheureusement, cette seconde chance n'a pas fonctionné puisque Robert de Niro a demandé le divorce le 13 décembre 2018. Depuis, les deux ex-époux se livrent une guerre sans pitié, d'abord pour leurs enfants : parents d'un fils autiste, Eliott (21 ans), et d'Helen Grace (7 ans), Grace et Robert se disputent la garde de leurs deux enfants.

A présent, la tension est montée d'un cran dans la procédure qui oppose les deux ex-époux. Jeudi 6 juin 2019 à la Cour suprême de Manhattan, Grace Hightower a réclamé la moitié de la fortune de Robert de Niro. Initialement, le contrat de mariage stipulait que Grace avait droit "uniquement" à une pension annuelle d'un million de dollars, 6,5 millions de dollars en espèces et en biens ainsi que la moitié de la valeur d'un appartement.

Pourtant, Grace soutient que le contrat de mariage lui donne également droit à la moitié de ce que Robert de Niro a acquis et gagné pendant leur remariage. Or, depuis son remariage en 2004, Robert de Niro a gagné plus de 300 millions de dollars. Allan Mantel, l'avocat de Grace Hightower a ainsi déclaré pendant l'audience : "Depuis 2004, De Niro a généré 300 millions de dollars via 35 entreprises et 38 films." Grace Hightower estime également avoir droit à 50% de plus de ce qu'il a gagné avec sa part dans le restaurant Tribeca Grill, le Greenwich Hotel et Canal Productions. Ainsi, "son revenu total est supérieur à 500 millions de dollars", a avancé avec véhémence l'avocat de celle-ci. Ce à quoi le juge Matthew Cooper s'est alors permis de répondre avec une pointe d'humour : "Maintenant, ses revenus vont chuter, étant donné que l'avocat spécial Robert Mueller est absent de la série" (Robert de Niro a interprété ce personnage dans l'émission Saturday Night Live).

De son côté, l'avocate de De Niro, Caroline Krauss-Browne, a déclaré au sujet de Grace Hightower : "Elle cherche essentiellement chaque morceau de papier, des reçus de De Niro pour les repas sur les plateaux de tournage, la garde-robe, les relevés de paie de chaque employé du Nobu, les frais de carte de crédit. Tout cela remonte à 15 ans."

Une guerre qui semble décidément bien loin d'être terminée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel