Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Thicke et son ex-femme Paula Patton, en thérapie avec leur fils...

L'ex-couple tente de veiller au bon équilibre du petit garçon.

Robin Thicke, accusé par son ex-femme Paula Patton d'avoir frappé leur fils Julian (6 ans), est désormais sous le coup d'une enquête des services sociaux. L'ex-couple cherche une solution pour la garde du garçonnet et suit aujourd'hui une thérapie familiale...

Comme le dévoile le magazine People, le chanteur et son ex-femme se sont rendus avec le petit Julian chez un thérapeute au cours du week-end du 14 et 15 janvier. "Bien que Julian soit sous la garde de sa maman [à qui un juge a toutefois refusé la demande d'éloignement qu'elle avait déposée contre son ex-époux, NDLR], les deux parties travaillent avec un professionnel qui donne son avis dans le meilleur intérêt de Julian. La famille a pris part à sa première consultation ensemble ce week-end. Madame Patton continuera sur cette lancée pour le bien de son fils", a raconté une source. Une deuxième source a confié que Robin Thicke avait accepté ce compromis car il souhaitait le meilleur pour son fils.

Cette histoire a débuté par les déclarations que Julian a faites à des membres du personnel de son école, affirmant avoir été fessé plusieurs fois par son papa et frappé très fort à une autre occasion. Dans la foulée, l'école a contacté Paula Patton, qui a déposé une demande de garde exclusive auprès de la justice de Los Angeles et des services sociaux. Robin Thicke a démenti tout acte de violence mais n'a pas nié avoir donné des fessées à Julian.

Affaire à suivre...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel