Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Williams craque pour la Princesse Zelda et la confond avec sa fille

6 photos
Lancer le diaporama

Robin Williams est un sacré bonhomme. Quand on sait que sa propre fille doit son nom à un personnage de jeu vidéo, on comprend encore mieux dans quelles dimensions navigue ce bougre de Robin, ancien alcoolique. A l'occasion de la sortie d'un nouvel opus du jeu vidéo à succès La Légende de Zelda, intitulé Ocarina of Time 3D (sur Nintendo DS), le comédien et sa fille se transforment en icônes de choix dans une pub fun et bien pensée.

"La première fois que je t'ai vue, j'ai su que nous serions liés à jamais. Pour toi, j'ai voyagé aux quatre coins du monde. Je suis devenu ton héros," déclame le comédien. Alors, est-ce le père qui s'adresse à sa fille, ou est-ce le héros du jeu (Link, le lutin vert à mèches blondes) qui se livre à sa princesse ? Un peu des deux, sans doute. Quoi qu'il en soit, la franchise Zelda a tout de même bien trouvé ses représentants.

Attention pourtant. Zelda est un prénom d'origine germaine qui existe bien. Originellement, le prénom était Griselda qui signifiait Guerrière Grise. Et puis bon, Zelda est une princesse. Elle est grande et blonde certes, contrairement à la fille de Robin. Mais les deux demoiselles partagent un charme évident. Il suffit de jeter un oeil au récent shooting sexy de la fille du grand Robin Williams pour s'en convaincre.

Alors, Zelda Williams, c'est plutôt sympa. Elle aurait pu s'appeler Eponia, Mario, Luigi... Ou même Sonic !!

Et Robin ? Sa mère a-t-elle ainsi appelé l'acteur de Madame Doubtfire en hommage au jeune camarade de Batman ou au justicier de la forêt de Sherwood ? Quoi qu'il en soit, la barbe de magicien (qu'il arbore pour son tournage de Bengal Tiger at the Baghdad Zoo) lui va plutôt bien.

Et sa fille au prénom hors-norme est à croquer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel