Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Robinson Stévenin : Premier amour de Lou Doillon, une histoire "très intense"

Robinson Stévenin : Premier amour de Lou Doillon, une histoire "très intense"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Robinson Stevenin et Lou Douillon - Avant première de "Mauvaises fréquentations".
13 photos
Lancer le diaporama
Robinson Stevenin et Lou Douillon - Avant première de "Mauvaises fréquentations".
Ce jeudi 7 janvier 2021, TF1 débute la diffusion de la mini-série "La promesse". L'occasion de revenir sur l'histoire d'amour entre Robinson Stévenin, et Lou Doillon. L'acteur a été le premier amour de la fille de Jane Birkin et qui dit premier amour dit passion et souffrance.

Avis aux amateurs de la série La Promesse, diffusée à partir du jeudi 7 janvier 2021 sur TF1. Un des acteurs principaux de la série, Robinson Stévenin, a été en couple avec une célèbre artiste : Lou Doillon. En 2007 et au cours d'un entretien à Marie-Claire, elle revenait sur sa relation avec l'acteur, qui a marqué sa vie de jeune adulte.

"J'ai eu des rapports avec des gens tordus, mais j'ai su m'en sortir. Avec mon premier grand amour, Robinson Stévenin, c'était très intense. On avait une relation artistique, on passait notre vie à dessiner ensemble, à se balader, à être comme deux enfants. Mais on travaillait déjà, on était un couple dans un appartement", s'était souvenue la petite soeur de Charlotte Gainsbourg.

Après des années d'amour, Robinson Stévenin et Lou Doillon ont fini par se séparer, en 2001. Une première rupture pas forcément facile à vivre et qui a suscité chez elle beaucoup de questions. "Puis on s'est fait souffrir. Ce n'est pas l'un qui fait souffrir l'autre, les choses arrivent et se compliquent. Qu'est-ce que je cherche ? Pourquoi ? C'est à moi de réfléchir là-dessus. Je ne veux pas me voir comme une victime. Je ne supporte pas de voir les gens que j'aime comme des victimes, parce qu'ils se dégagent de leurs responsabilités. Même venant de ma mère, je ne le supporte pas", racontait Lou Doillon à nos confrères.

Depuis la fin de son histoire avec Robinson Stévenin, Lou Doillon est devenue mère d'un petit garçon, Marlowe Jack Tiger Mitchell (18 ans), né de sa relation avec le musicien John Ulysses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image