Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon : Douces retrouvailles en Bretagne, leurs enfants complices

Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon : Douces retrouvailles en Bretagne, leurs enfants complices
Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg, Inauguration de la galerie cinema de Anne Dominique Toussaint et vernissage de l'exposition " Point of View " de Kate Barry
15 photos
Réunies dans leur maison familiale en Bretagne, Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon en profitent pour se rappeler leurs souvenirs d'enfance. Accompagnée de ses trois enfants, Charlotte a également dévoilé des clichés rares de leurs instants passés en famille.

Actuellement en Bretagne, à Lannilis, Charlotte Gainsbourg profite d'un séjour en famille avec ses enfants Joe (née en 2011), Alice (née en 2002) et Ben (né en 1997). Le 26 décembre 2020, la fille de Serge Gainsbourg a partagé plusieurs clichés de ses enfants en story Instagram.

Complices, on découvre Alice et Ben s'entraîner au tir à l'arc dans leur grande propriété située dans le Finistère. La veille, Charlotte avait partagé des images de sa fille cadette Joe en train de déballer tous ses cadeaux de Noël sous le sapin. Un séjour précieux en famille pour l'actrice qui était partie loin des siens aux États-Unis durant six ans. Désemparée et sous le choc, Charlotte s'était exilée à New York en 2013 juste après le décès tragique de sa soeur Kate Barry. En quête de tranquillité et d'anonymat, l'actrice du film Prête-moi ta main avait alors tout quitté pour vivre dans la grosse pomme, lieu idéal pour se retrouver et faire le deuil de sa soeur. "Là-bas, j'ai découvert une partie de moi que je ne connaissais pas" avait d'ailleurs confié la compagne d'Yvan Attal à Elle au sujet de sa nouvelle vie à New York.

Rentrée en France depuis le mois de juin, la chanteuse de 49 ans peut désormais profiter de ses proches, dont sa soeur Lou Doillon (38 ans) venue la rejoindre en Bretagne. En effet, la fille de Jacques Doillon et de Jane Birkin a indiqué le 25 décembre 2020 être dans le Finistère, elle-aussi. En légende d'une vidéo vintage dévoilant la chanteuse à l'âge de 9 ans en pleine chorégraphie de danse, elle écrit : "Merry X Mas. Back when I was 9" ("Joyeux Noël. De retour quand j'avais 9 ans").

Nostalgiques, Charlotte et Lou ont dû regarder de vieilles cassettes de leur enfance tout en se remémorant leurs souvenirs d'enfance. Des retrouvailles bien méritées qui scellent l'union et la complicité entre les deux soeurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image