Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Gainsbourg : Sa fille Joe, 8 ans, fait ses adieux à New York

Charlotte Gainsbourg - Avant-première du film "Mon chien stupide" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 22 octobre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Gainsbourg - Avant-première du film "Mon chien stupide" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 22 octobre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
C'est une nouvelle vie qui s'offre à elle. Joe, qui vivait jusqu'à présent avec Charlotte Gainsbourg à New York, a dû dire au revoir à la grosse pomme. Le déménagement... c'est maintenant !

Sa famille, sa priorité. Alors que le doute planait quant à un éventuel déménagement, Charlotte Gainsbourg a confirmé qu'elle quittait les Amériques sur Instagram. La chanteuse a bel et bien fait ses adieux à la ville de New York, comme on peut le voir sur les réseaux sociaux. Elle a partagé trois photographies pour résumer son départ, en noir et blanc, sur lesquelles on aperçoit sa fille Joe. La petite de 8 ans tend la main en guise d'au revoir, rendant hommage une dernières fois à toutes ces maisons, ces rues, ces quartiers. À cette vie qui ne sera plus jamais sienne. "Goodbye" écrit sobrement sa maman.

Il faut dire que Charlotte Gainsbourg aurait fait un pacte en s'installant outre-Atlantique. Elle aurait promis de revenir en France une fois que sa fille Alice serait diplômée. Or, il y a quelques jours, on apprenait que l'étudiante avait jeté son chapeau en l'air, couronnée de succès. Une fierté immense pour sa maman, un déchirement aussi. Après tout, elle avait quitté notre pays, en 2013, après la mort de sa demi-soeur Kate Berry, expliquant qu'elle souhaitait "fuir ses attaches affectives". Les retrouvailles s'annoncent potentiellement difficiles...

Mais c'est un mal pour un bien. Jusqu'à présent, la logistique familiale était assez ardue, puisque le clan se divisait entre la France et l'Amérique. Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal parcouraient le globe pour la promotion de leurs films, Ben prenait des cours de cuisine dans le sixième arrondissement de Paris, Alice étudiait à New York. "C'est parfois un peu compliqué à gérer, c'est sûr, expliquait-elle dans les colonnes du magazine Elle. Mais ça me fait beaucoup de bien. Je crois que le fait de vivre aux États-Unis m'a changée. Quand je suis à Paris, je ne sors jamais de mon quartier, et j'en ai honte d'ailleurs. Là-bas, je suis plus ouverte à d'autres réalités sociales. Je suis moins timide et réservée sur le fait d'oser aller de l'avant..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel