Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Gainsbourg et sa fille Joe à la plage : séance photo à deux

Charlotte Gainsbourg et sa fille Joe à la plage : séance photo à deux
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Charlotte Gainsbourg et sa fille Joe sur Instagram, le 19 mai 2020.
17 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Gainsbourg et sa fille Joe sur Instagram, le 19 mai 2020.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal sont les heureux parents de trois enfants, Ben, Alice et Joe. Installée à New York depuis plusieurs années, la comédienne a récemment profité d'une virée à la plage pour immortaliser sa cadette, son nouveau modèle photo favori.

Passionnée de photographie - comme sa regrettée soeur Kate Barry qui en avait fait son métier -, Charlotte Gainsbourg continue d'être inspirée par sa propre fille, Joe, sa cadette de 9 ans. Le 19 mai 2020, la comédienne s'est saisie de son compte Instagram pour dévoiler trois nouvelles photos, prises lors d'une récente "escapade à la plage" en famille.

Sur les trois clichés, mère et fille apparaissent en pleine séance photo au bord de l'eau : Joe est alanguie sur le sable, tandis que Charlotte Gainsbourg immortalise l'instant sous plusieurs angles. Seul au monde sur cette longue plage, le duo a pu profiter d'un joli moment de complicité en toute tranquillité. Peut-être ces deux Françaises installées à New York se sont-elles rendues sur une des nombreuses plages que compte la région des Hamptons, destination balnéaire de prédilection des new-yorkais ?

Ce n'est pas la première fois que Charlotte Gainsbourg tire le portrait de sa fille. Déjà en avril dernier, l'actrice et réalisatrice de 48 ans avait dévoilé sur Instagram une série de clichés en noir et blanc de Joe, présentée comme étant "son inspiration éternelle". Joe est la cadette de la star et son mari Yvan Attal, petite soeur de Ben (22 ans), aperçu dans le film Mon chien stupide avec ses parents en 2019, et d'Alice (17 ans), qui s'est déjà illustrée avec sa mère dans une campagne pour la marque Comptoir des Cotonniers.

Dans une interview accordée au magazine Madame Figaro en 2015, Charlotte Gainsbourg s'était confiée sur la médiatisation de sa vie de famille, après avoir elle-même été une enfant star avec ses célèbres parents, Serge Gainsbourg et Jane Birkin : "J'ai été beaucoup photographiée enfant avec mes parents, je m'en fichais, c'était normal, et puis, quand ils se sont séparés, ça a été un cauchemar. Tout s'est retourné contre eux, contre nous... Je me suis dit que ma vie privée était à préserver coûte que coûte. Donc, quand les enfants sont nés, avec Yvan, on a tout fait pour les cacher. J'ai déjà tourné avec mon fils, mais c'était presque clandestin. Alice, elle, en avait envie. On en a parlé. J'ai commencé à travailler exactement au même âge, 12 ans."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image