Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal et leur fils Ben : joyeuse première à Paris

Pascale Arbillot, Sébastien Thiery, Pablo Venzal, Yvan Attal, sa compagne Charlotte Gainsbourg et leur fils Ben Attal et Adèle Wismes - Avant-première du film "Mon chien stupide" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 22 octobre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
37 photos
Lancer le diaporama
Pascale Arbillot, Sébastien Thiery, Pablo Venzal, Yvan Attal, sa compagne Charlotte Gainsbourg et leur fils Ben Attal et Adèle Wismes - Avant-première du film "Mon chien stupide" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 22 octobre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Le 30 octobre 2019 sortira au cinéma la nouvelle comédie de et avec Yvan Attal, "Mon chien stupide". En attendant, le réalisateur, sa compagne et partenaire Charlotte Gainsbourg, ainsi que leur fils Ben ont pris part à l'avant-première parisienne de mardi soir.

Dans la bonne humeur, toute l'équipe du film a répondu présent pour l'avant-première parisienne du film Mon chien stupide, organisée le 22 octobre 2019 au cinéma UGC Normandie. En attendant la sortie en salles de cette nouvelle comédie adaptée du roman de John Fante (1986), le réalisateur et principal acteur Yvan Attal était accompagné de ses comédiens mardi soir.

En crise sur grand écran, c'est en revanche très unie que la famille a pris la pose devant les photographes. Au côté de sa compagne et partenaire Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal a pleinement affiché sa complicité avec son fils aîné Ben, 22 ans, qui figure lui aussi au casting. Les comédiens Pascale Arbillot, Éric Ruf, Sébastien Thiery, Adèle Wismes et Panayotis Pascot étaient également de la partie. Une fois la projection du film terminée, la joyeuse bande a ensuite poursuivi la soirée au Buddha Bar, avec Édouard Montoute, Anne-Élisabeth Blateau ou encore Anthony Sonigo.

Dans cette nouvelle comédie, le 30 octobre 2019 au cinéma, Yvan Attal interprète le rôle d'Henri, en pleine crise de la cinquantaine. Les responsables de ses échecs, de son manque de libido et de son mal de dos ? Sa femme et ses quatre enfants, évidemment ! À l'heure où il fait le bilan critique de sa vie, de toutes les femmes qu'il n'aura plus, des voitures qu'il ne conduira pas, un énorme chien mal élevé et obsédé décide de s'installer dans la maison, pour son plus grand bonheur, mais au grand dam du reste de la famille et surtout de Cécile (jouée par Charlotte Gainsbourg), sa femme dont l'amour indéfectible commence à se fissurer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La journaliste Claire Sergent embrassée de force par un inconnu - CNews, 9 décembre 2019
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Jean-Luc Reichmann ému par Camille dans "Les 12 Coups de midi", le 8 décembre 2019, sur TF1
Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel