Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal et leur fils Ben : joyeuse première à Paris

Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal et leur fils Ben : joyeuse première à Paris
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Pascale Arbillot, Sébastien Thiery, Pablo Venzal, Yvan Attal, sa compagne Charlotte Gainsbourg et leur fils Ben Attal et Adèle Wismes - Avant-première du film "Mon chien stupide" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 22 octobre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
37 photos
Lancer le diaporama
Pascale Arbillot, Sébastien Thiery, Pablo Venzal, Yvan Attal, sa compagne Charlotte Gainsbourg et leur fils Ben Attal et Adèle Wismes - Avant-première du film "Mon chien stupide" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 22 octobre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Le 30 octobre 2019 sortira au cinéma la nouvelle comédie de et avec Yvan Attal, "Mon chien stupide". En attendant, le réalisateur, sa compagne et partenaire Charlotte Gainsbourg, ainsi que leur fils Ben ont pris part à l'avant-première parisienne de mardi soir.

Dans la bonne humeur, toute l'équipe du film a répondu présent pour l'avant-première parisienne du film Mon chien stupide, organisée le 22 octobre 2019 au cinéma UGC Normandie. En attendant la sortie en salles de cette nouvelle comédie adaptée du roman de John Fante (1986), le réalisateur et principal acteur Yvan Attal était accompagné de ses comédiens mardi soir.

En crise sur grand écran, c'est en revanche très unie que la famille a pris la pose devant les photographes. Au côté de sa compagne et partenaire Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal a pleinement affiché sa complicité avec son fils aîné Ben, 22 ans, qui figure lui aussi au casting. Les comédiens Pascale Arbillot, Éric Ruf, Sébastien Thiery, Adèle Wismes et Panayotis Pascot étaient également de la partie. Une fois la projection du film terminée, la joyeuse bande a ensuite poursuivi la soirée au Buddha Bar, avec Édouard Montoute, Anne-Élisabeth Blateau ou encore Anthony Sonigo.

Dans cette nouvelle comédie, le 30 octobre 2019 au cinéma, Yvan Attal interprète le rôle d'Henri, en pleine crise de la cinquantaine. Les responsables de ses échecs, de son manque de libido et de son mal de dos ? Sa femme et ses quatre enfants, évidemment ! À l'heure où il fait le bilan critique de sa vie, de toutes les femmes qu'il n'aura plus, des voitures qu'il ne conduira pas, un énorme chien mal élevé et obsédé décide de s'installer dans la maison, pour son plus grand bonheur, mais au grand dam du reste de la famille et surtout de Cécile (jouée par Charlotte Gainsbourg), sa femme dont l'amour indéfectible commence à se fissurer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image