Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Gainsbourg quitte New York : la star de retour en France ?

Charlotte Gainsbourg - Tournage de la série " Dix Pour Cent " lors de la 45ème cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris, le 28 février 2020. © Dominique Jacovides/Olivier Borde/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Gainsbourg - Tournage de la série " Dix Pour Cent " lors de la 45ème cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris, le 28 février 2020. © Dominique Jacovides/Olivier Borde/Bestimage
La crise sanitaire pourrait bien avoir poussé Charlotte Gainsbourg à quitter la New York qu'elle aime tant. Vendredi sur Instagram, la comédienne et chanteuse a partagé une série de clichés de la ville avant de prendre un avion. Un album photo en guise d'adieu.

Après six ans passés à New York, une page se tournerait-elle pour Charlotte Gainsbourg ? Le 5 juin 2020, la comédienne et interprète de 48 ans s'est saisie de son compte Instagram pour partager plusieurs photos de la Grosse Pomme avant de prendre un avion. Des clichés qui laissent entendre que la Française quitte définitivement les États-Unis.

"Adieu New York", a indiqué cette adepte de photographie en légende de deux images dévoilées en Story. Une série de photos montrant des rues pavées, un glacier itinérant, son endroit "secret", des immeubles typiques de la ville, du street art... mais aussi la petite maison dans laquelle l'actrice s'était installée avec ses enfants, Ben (né en 1997), Alice (née en 2002) et Joe (née en 2011), qu'elle a eus avec son compagnon Yvan Attal.

Charlotte Gainsbourg quitte New York, sur Instagram, le 5 juin 2020.
Charlotte Gainsbourg quitte New York, sur Instagram, le 5 juin 2020.
La maison de Charlotte Gainsbourg à New York, sur Instagram, le 5 juin 2020.
La maison de Charlotte Gainsbourg à New York, sur Instagram, le 5 juin 2020.

Un départ qui pourrait bien avoir été motivé par la crise du coronavirus, comme elle l'a évoqué dans une nouvelle interview pour le magazine Madame Figaro publié vendredi : "Je suis toujours confinée à New York avec mes enfants, et cela depuis deux mois. J'avais un grand attachement à cette ville parce que ça fait six ans que j'y vis, mais de la voir dans cet état-là... C'est tellement triste tous ces endroits fermés, tous ces gens au chômage... tellement de misère. C'est terrible, avait-elle expliqué. C'est là aussi où je prends conscience qu'une partie des États-Unis, un pays que pourtant j'aime, est dans une culture différente. Quand il y a un problème grave, comme c'est le cas, on réalise qu'on veut rentrer 'à la maison'." Un "retour à la maison" qui devrait ravir sa maman Jane Birkin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel