Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charlotte Gainsbourg : Retrouvailles avec Yvan Attal et leur fils Ben à Paris

Charlotte Gainsbourg : Retrouvailles avec Yvan Attal et leur fils Ben à Paris
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Yvan Attal et sa compagne Charlotte Gainsbourg - Avant-première du film "Mon chien stupide" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 22 octobre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Yvan Attal et sa compagne Charlotte Gainsbourg - Avant-première du film "Mon chien stupide" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 22 octobre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Après plusieurs mois séparée, la famille de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal se reforme ! Le couple et leur fils aîné Ben commencent le tournage d'un nouveau film, "Les Choses humaines", à Paris.

Après plusieurs mois éloignés, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal se retrouvent... pour travailler !

Les deux acteurs aiment collaborer ! Ils ont partagé l'affiche de Mon chien stupide (sorti en octobre 2019), Ils sont partout (2016), Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants (2004) et Ma femme est une actrice (2001) et remettent le couvert avec Les choses humaines, dont la date de sortie est promise pour le 24 novembre 2021. Yvan Attal en est le réalisateur et dirigera sa compagne Charlotte Gainsbourg et leur fils de 23 ans, Ben.

La société Gaumont, coproductrice de Les Choses humaines, a indiqué par communiqué que le tournage avait commencé à Paris mardi 11 août 2020. Le film est inspiré du roman éponyme de Karine Tuil et raconte l'histoire d'un jeune homme qui est accusé d'avoir violé une jeune femme. Le roman est lui-même inspiré d'un fait divers américain, l'affaire d'une accusation de viol sur un campus de Stanford qui s'est déroulée en 2016.

Ce tournage entrera dans le cadre de leurs retrouvailles familiales ! Yvan et Ben Attal ont passé le confinement entre hommes à Paris, alors que Charlotte Gainsbourg et leurs deux filles Alice et Jo (17 et 9 ans) étaient à New York. "J'avais un grand attachement à cette ville parce que ça fait six ans que j'y vis, mais de la voir dans cet état-là... C'est tellement triste tous ces endroits fermés, tous ces gens au chômage... tellement de misère. C'est terrible. C'est là aussi où je prends conscience qu'une partie des États-Unis, un pays que pourtant j'aime, est dans une culture différente. Quand il y a un problème grave, comme c'est le cas, on réalise qu'on veut rentrer 'à la maison'", expliquait la fille de Serge Gainsbourg et Jane Birkin au Madame Figaro en juin dernier.

Et les vacances, dans tout ça ? Visiblement, elles devront attendre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image