Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lou Doillon dévoile une rare photo de son fils Marlowe pour ses 17 ans

Lou Doillon - Dîner de gala de l'association AEM (Un Avenir pour les Enfants du Monde) au bénéfice des enfants du Rwanda organisée par B.Djian au Pavillon Ledoyen à Paris, France, le 11 décembre 2018. Chaque année avant les fêtes, B.Djian mobilise la mode le temps d'un dîner caritatif au profit des enfants du Rwanda. La directrice de la rédaction de Numéro Magazine associe à la cause de l'association AEM, les grandes maisons de couture française. © Olivier Borde/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Lou Doillon - Dîner de gala de l'association AEM (Un Avenir pour les Enfants du Monde) au bénéfice des enfants du Rwanda organisée par B.Djian au Pavillon Ledoyen à Paris, France, le 11 décembre 2018. Chaque année avant les fêtes, B.Djian mobilise la mode le temps d'un dîner caritatif au profit des enfants du Rwanda. La directrice de la rédaction de Numéro Magazine associe à la cause de l'association AEM, les grandes maisons de couture française. © Olivier Borde/Bestimage
Le 13 juillet 2019, Marlowe Doillon, fils de la célèbre chanteuse et actrice Lou Doillon, fêtait ses 17 ans. L'occasion pour sa maman de publier un rare cliché de l'adolescent, qui lui ressemble tant. "Je suis si fière d'être ta mère", a t-elle notamment écrit sur Instagram.

La ressemblance est frappante. D'ordinaire très discrète sur sa vie de famille, Lou Doillon n'a pu résister à l'envie de publier une photo de son fils de 17 ans, Marlowe à l'occasion de son anniversaire. "Mon amour, tu as 17 ans aujourd'hui ! Oh, je suis si fière d'être ta mère... J'ai l'impression que c'était hier quand je pouvais tenir ton petit corps dans mes bras", a t-elle tendrement écrit, samedi 13 juillet 2019. On découvre ainsi le beau visage du jeune Marlowe, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa maman, et donc forcément aussi à sa grand mère, Jane Birkin.

Lou Doillon, 36 ans, a également publié une photo en noir et blanc d'elle et de son fils. On le voit, âgé de quelques semaines, emmitouflé dans une couverture, dormir dans les bras de sa maman, elle aussi assoupie. Deux clichés qui ont naturellement fait craquer les internautes, dont plusieurs amis célèbres de la chanteuse. "Merveille !", a écrit Carla Bruni. "Mon dieu, on dirait un frère et une soeur ! Trop belle photo, happy birthday", a indiqué Lâam. Un tendre message d'anniversaire plébiscité par plus de 18 000 personnes.

Marlowe est issue de la relation de Lou Doillon avec le musicien franco-américain John Ulysses Mitchell. "C'est quelqu'un d'une grande douceur et d'une grande sérénité, ce qui me paraît assez étonnant quand je pense à moi au même âge. En fait, je suis comme le témoin de son épanouissement, même si j'ai toujours essayé de mettre des limites, d'imposer des règles. Je crois que son père et moi avons eu une adolescence tellement compliquée qu'il n'a pas envie de vivre les mêmes choses. Il vient d'une famille où certaines personnes ont eu des comportements assez excessifs, du coup, il ne veut pas se mettre en danger", avait confié la mère de famille à Elle en janvier 2019. Une belle complicité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel