Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lou Doillon : Son tendre message pour les 16 ans de son fils Marlowe

Lou Doillon et son fils Marlowe dans les tribunes du Parc des Princes lors du match de Ligue 1 PSG - Rennes à Paris, le 12 mai 2018, à l'issue duquel le Paris Saint-Germain a fêté son titre de champion de France. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
Maman tendre et dévouée, Lou Doillon s'est emparée de son compte Instagram jeudi 12 juillet pour adresser une belle déclaraiton à son fils Marlowe. L'unique fils de l'actrice et chanteuse célèbrait en effet ses 16 ans.

C'est un adorable message que Lou Doillon a publié sur les réseaux sociaux à l'occasion de l'anniversaire de son garçon. Jeudi 12 juillet 2018, l'auteure-compositrice-interprète de 35 ans s'est saisie de son compte Instagram pour célébrer les 16 ans de son fils Marlowe, né de ses amours avec le musicien John Ulysses Mitchell. Sa publication accompagne une photo souvenir du binôme mère-fils capturée en 2002.

"Il y a 16 ans aujourd'hui ! Joyeux anniversaire mon tendre chéri... 'Il est merveilleux', c'est ce que ton père avait écrit sur mes bras toute la nuit, et il a tellement raison... Joyeux 16e anniversaire M", a-t-elle écrit.

Maman dévouée, Lou Doillon était apparue au côté de son fils le 12 mai dernier dans les tribunes du Parc des Princes pour le match PSG-Rennes. Depuis toujours, la fille de Jane Birkin et Jacques Doillon entretient une relation complice avec Marlowe. "Nous regardons les mêmes films et partageons les mêmes goûts pour l'histoire et la science... Je l'ai conditionné dans ce sens. (...) Et mon fils est tellement plus intéressant que la plupart des gens que je rencontre", avait-elle confié en 2010 au magazine L'Officiel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel