Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lou Doillon et son fils Marlowe : Les people au Parc pour fêter le titre du PSG

Lou Doillon et son fils Marlowe dans les tribunes du Parc des Princes lors du match de Ligue 1 PSG - Rennes à Paris, le 12 mai 2018, à l'issue duquel le Paris Saint-Germain a fêté son titre de champion de France. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
73 photos
Lancer le diaporama
Lou Doillon et son fils Marlowe dans les tribunes du Parc des Princes lors du match de Ligue 1 PSG - Rennes à Paris, le 12 mai 2018, à l'issue duquel le Paris Saint-Germain a fêté son titre de champion de France. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
A l'heure de fêter le septième titre de champion de France du PSG alors que le championnat de Ligue 1 touche à sa fin, on a pu voir en tribunes des personnalités venues en famille pour apprécier l'atmosphère de liesse, à peine ternie par la défaite du soir.

Paris n'avait plus trop d'appétit, mais Rennes, si : pour son dernier match de la saison de Ligue 1 dans son antre du Parc des Princes, avant l'ultime journée du championnat de France le week-end prochain, le PSG a concédé face aux Bretons sa première défaite à domicile (0-2) depuis... mars 2016. Le malheur - relatif - des uns faisant le bonheur des autres, cette victoire inattendue dans la capitale permet au Stade rennais de s'assurer une place en Ligue Europa la saison prochaine.

À lire aussi

La fête était donc totale au Parc des Princes, car, malgré ce revers, les Parisiens célébraient ce soir-là leur septième titre de champions de France, soulevant à l'issue de la rencontre l'Hexagoal, le fameux trophée de la Ligue 1.

Si bien des habitués du stade de la Porte de Saint-Cloud, tels les Sarkozy, Bruel et autres Youn, semblaient avoir fait l'impasse malgré la célébration annoncée, plusieurs personnalités ont profité de ce spectacle particulier avec leur progéniture. On a en effet pu voir Grand Corps Malade, Fabien Marsaud de son vrai nom, regarder le match en grande complicité avec l'aîné de ses deux garçons, Yannis, né en octobre 2010. De même, l'animateur et journaliste Bruce Toussaint était venu au stade avec son fils Noé, tout comme sa consoeur Aïda Touihri, avec son fils Eloan, quelques mois après la naissance de son troisième enfant. Tout aussi inattendue, la présence dans la tribune VIP de l'actrice et chanteuse Lou Doillon, fille de Jane Birkin, était d'autant plus remarquable qu'elle était accompagnée de son grand garçon, Marlowe, né en 2002 de ses amours avec le musicien John Ulysses Mitchell. Le duo mère-fils avait notamment pour voisin l'humoriste Artus. Peut-être ces jeunes gens auront-ils été ravis d'apercevoir une de leurs idoles en la personne de Kev Adams, de retour au Parc avec Iris Mittenaere...

Sur la pelouse, un autre papa était à l'honneur : l'international italien Thiago Motta disputait son tout dernier match sous le maillot du PSG et a eu droit à un hommage spécial à la fin de la partie, rejoint sur le terrain pour l'occasion par sa femme Angela Lee Motta et leurs trois filles. Une soirée bien riche qui a pu compter sur la présence de la superstar Neymar, dont le président Nasser Al Khelaïfi a confirmé "à 2000%" qu'il resterait au PSG la saison prochaine. Un PSG qui attend de connaître incessamment l'identité de son nouvel entraîneur, successeur d'Unai Emery.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie-Christine de "Tout le monde veut prendre sa place" invitée dans "Ca commence aujourd'hui", France 2, 5 février 2019
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Laurent Baffie insulte la mère d'Alban Ivanov dans "Les Terriens du samedi", le 23 mars 2019 sur C8.
Michaël Youn se jette sur Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" le 30 mars 2019 sur C8.
Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel