Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rochelle Redfield (Hélène et les garçons) maman : rare photo de famille avec trois de ses enfants

Rochelle Redfield (Hélène et les garçons) maman : rare photo de famille avec trois de ses enfants
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
17 photos
Les Français ne l'ont jamais oubliée. Plusieurs années après avoir délaissé son rôle de Johanna dans "Hélène et les garçons", on a retrouvé Rochelle Redfield, maman comblée de quatre enfants. Sur Instagram, elle a partagé une tendre et rare photo aux côtés de trois d'entre eux.

C'est l'un des personnages cultes d'Hélène et les garçons. De 1992 et 1994, Rochelle Redfield a incarné Johanna dans la sitcom, l'amoureuse invétérée de son Cri-Cri d'amour (joué par Sébastien Roch). Après plusieurs années d'absence, la comédienne originaire du Texas aux Etats-Unis a repris son rôle pour Les Vacances de l'amour, de 1997 à 2004, puis périodiquement dans Les Mystères de l'amour. En parallèle, Rochelle Redfield a travaillé pour d'autres fictions mais, lorsqu'elle ne se trouve pas sur des plateaux de tournage, elle se consacre à sa vie de famille. Car, à 59 ans, la jolie blonde est l'heureuse maman de quatre enfants : ses garçons Cameron (21 ans), Cole (25 ans) et Logan (18 ans) et sa fille Austin (33 ans). Sur son compte Instagram, elle se plaît à partager de temps en temps des photos d'eux, notamment lorsqu'il s'agit de leur souhaiter leur anniversaire.

Mercredi 29 septembre 2021, l'actrice s'est saisie de la plateforme pour simplement faire honneur à la journée nationale des fils que célèbre l'Amérique. A cette occasion, elle a posté une belle photo d'elle en noir et blanc entourée des trois frères. C'est sa fille Austin qui a été en charge de capturer ce beau portrait de famille comme on l'apprend en légende. "Jamais un moment ennuyeux. Vraiment, jamais. Pas un seul moment ennuyeux", a ajouté Rochelle Redfield pour témoigner de son quotidien haut en couleur grâce à ses enfants.

C'est en 2017 que Rochelle Redfield avait fait sa dernière apparition dans Les Mystères de l'amour lors d'épisodes tournés à Nashville, aux Etats-Unis. Sébastien Roch avait alors fait le déplacement et avait publié dans la foulée ses retrouvailles avec sa partenaire de jeu. Des retrouvailles complices puisqu'il partageait avec elle un drôle de baiser.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image