Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rock Forever : Après Hairspray, la nouvelle comédie musicale rétro folle

6 photos
Lancer le diaporama

Le rock'n'roll n'est pas mort, et la comédie musicale encore moins. Revitalisés par Moulin Rouge ! (2001) de Baz Luhrman et Chicago (2002) de Rob Marshall, les films chantés et dansés sont revenus en force à Hollywood, portés par un souffle épique de kitsch, de rétro et de bonne humeur.

Adapté de la comédie musicale à succès de Broadway, Rock Forever (Rock of Ages) raconte l'histoire de Sherrie (Julianne Hough), une provinciale naïve qui débarque dans le Los Angeles des années 80 pour percer dans la musique. Elle rencontre Drew (Diego Boneta), un barman musicien qui lui ouvre les portes du célèbre Bourbon Room, un club branché de la scène rock. Pendant que la terrible femme du maire (Catherine Zeta-Jones) se démène pour faire fermer la salle de concert, Sherrie découvre l'amour, le rock'n'roll et Stacee Jaxx (Tom Cruise), la véritable star de la Cité des anges.

Après Hairspray (2007), le réalisateur Adam Shankman récidive dans les nuages de laque et les chorégraphies endiablées avec Rock Forever, épopée spectaculaire dans les étoiles hollywoodiennes, traversée par une galerie de personnages hauts en couleur. L'occasion de découvrir la star américaine Julianne Hough, passée inaperçue dans le remake de Footloose en décembre dernier, face à un Tom Cruise saisissant, d'ores et déjà évoqué pour les Oscars.

Rock Forever, en salles le 11 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel