Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roger Federer: Tellement beau dans la victoire, sa femme Mirka n'y résiste pas !

Le 12 avril 2011, Roger Federer s'imposait facilement et rapidement face à Kohlschreiber dans son premier match du Masters 1000 de Monte-Carlo. Sous le regard de sa femme Mirka, toujours présente à ses côtés.
14 photos
Lancer le diaporama
Le 12 avril 2011, Roger Federer s'imposait facilement et rapidement face à Kohlschreiber dans son premier match du Masters 1000 de Monte-Carlo. Sous le regard de sa femme Mirka, toujours présente à ses côtés.

Le coup d'envoi de la saison sur terre battue est donné, avec le tournoi de Monte-Carlo qui se dispute actuellement. La saison de tous les dangers, pour Roger Federer, trois fois défait en finale par le sextuple tenant du titre Rafael Nadal, imprenable en sa citadelle de Roquebrune-Cap-Martin (Alpes-Maritimes), limitrophe de la Principauté.

Cette entrée en matière constitue, cette année particulièrement, un round d'observation crucial : concernant le Suisse, on saura rapidement s'il est capable de réellement jouer les premiers rôles sur cette surface où il a toujours accusé un déficit sur ses principaux rivaux ; concernant le Majorquin, seul joueur de l'histoire à avoir remporté ce Masters 1000 six fois consécutivement, il visera une septième victoire synonyme du record exclusif de titres en ces lieux (il est pour l'instant ex aequo avec Reggie Doherty) ; concernant Novak Djokovic en revanche, il faudra attendre, puisqu'il n'est pas en lice, avant de savoir si le numéro deux mondial continuera de fondre sur Nadal, qu'il a battu deux fois en finale dernièrement - le Djoker invincible sur dur (24 victoires en 24 rencontres cette saison) entamera sa saison sur terre battue plus tard.

A Miami, Roger Federer, laminé par Nadal en demi-finale, avait vite digéré sa défaite en retrouvant son épouse Mirka, toujours présente en tribunes pour le soutenir, elle qui veille en dehors des courts aux intérêts de son champion. Entre moments câlins en toute intimité et fête d'anniversaire ponctuée de cadeaux sexy, les conditions étaient réunies, en ajoutant la présence de leurs jumelles Charlene et Myla et du soleil floridien, pour que le Suisse se remette d'attaque.

Et le voici donc au Monte-Carlo Country Club, où il a remporté sans encombres son premier match, face à l'Allemand Kohlschreiber. 6-2, 6-1 en 50 minutes, une démonstration d'aisance de bon augure quant à son adaptation à la terre battue. Mirka, évidemment présente dans les gradins, a apprécié. C'était tellement beau qu'elle en a pris des photos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel