Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronaldinho : Vivez la Coupe du monde depuis chez la star brésilienne !

Le 12 juin prochain, le Brésil ouvrira les portes du mondial le plus attendu de ces dernières années. La plus prestigieuse des compétitions au pays du ballon rond, là où le football est élevé au rang de religion et où les Dieux ont pour noms Pelé, Garrincha, Ronaldo, Zico ou encore Ronaldinho... Un Ronaldinho qui se propose d'ailleurs de vous accueillir chez lui durant tout l'événement.

Moyennant 11 310 euros par nuit, il sera en effet possible de poser ses valises chez la star passée par le PSG et le FC Barcelone, entre autres. Le fantasque Brésilien n'a en effet pas été retenu par le sélectionneur, Luiz Felipe Scolari, qui a considéré que l'âge de notre joueur à la dentition légendaire n'était pas compatible avec la jeune équipe qu'il mettait sur pied. À moins que ce ne soit son talent...

Toujours est-il que Ronnie suivra la Coupe du monde depuis son canapé, en priant très fort pour que sa sélection soulève le 13 juillet le trophée Jules Rimet. Mais ce ne sera pas le canapé de sa sublime demeure de Rio. Ronaldinho a en effet mis à la location sur le site Internet airbnb sa maison de "1 000 m², cinq chambres, six salles de bains, une piscine", située non loin de la "plage et du Stade de Maracana", la mythique enceinte du pays où aura lieu la finale, dans un quartier "calme, organisé et très sûr. La maison est dans une communauté fermée, sécurisée 24 heures sur 24 et sept jours sur sept".

Et ce n'est pas une blague, puisque Ronaldinho lui-même en fait la promotion sur les réseaux sociaux, accompagnée d'un cliché d'un photographe occupé à photographier les différentes pièces. Pas de doute non plus sur l'identité du propriétaire de l'endroit, puisque les portraits du footeux qui évolue aujourd'hui à l'Atlético Mineiro sont partout sur les murs...

Avis aux amateurs. Aux riches, amateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel