Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rugby : Deux joueurs en garde à vue après une agression, nouveau scandale

Vuidravuwalu Waisea et Josaia Raisuqe (Stade Français) sont accusés d'agression sexuelle et de violences volontaires.

Les rugbymen fidjiens Josaia Raisuqe et Waisea Nayacalevu Vuidravuwalu auraient agressé deux femmes et un homme à la sortie d'une boîte de nuit, quai d'Austerlitz dans le 13e arrondissement de Paris, dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 juillet 2017. Interpellés aux alentours de 3h du matin par les policiers de la BAC (Brigade anti-criminalité), les deux joueurs du Stade Français ont été placés en garde à vue, prolongée dans la matinée du lundi 24 juillet comme le rapporte LCI. Une confrontation avec les plaignants devrait avoir lieu.

Selon les trois personnes qui ont porté plainte contre les rugbymen, Lyes, 23 ans, Camille, 23 ans et Jessica, 35 ans et mère de quatre enfants, la violente altercation s'est déroulée alors qu'ils se trouvaient à l'extérieur d'un bar après que Josaia Raisuqe et Waisea Nayacalevu Vuidravuwalu, accompagnés d'un troisième homme dont l'identité n'a pas été révélée, sont sortis ivres de boîte de nuit.

Lyes raconte sa version des faits à LCI : "D'un coup, un des hommes a baissé son pantalon et a plaqué Jessica contre un mur tout en lui attrapant les seins." En voulant s'interposer, le jeune homme reçoit un coup au visage, l'une de ses dents est en partie cassée. Il se rend ensuite au commissariat du 13e arrondissement pour porter plainte, accusant les deux joueurs de violences volontaires, tandis que Josaia Raisuqe est aussi visé par une plainte pour agression à caractère sexuel.

Le Stade Français n'a pas tardé à réagir face au scandale, publiant un communiqué dans l'après-midi du 23 juillet relayé sur ses réseaux sociaux. "En l'absence d'information officielle, le Stade Français Paris ne peut qu'appeler à la prudence dans les commentaires", écrit le club de Top 14. "Cependant, en vertu des valeurs qu'il défend, et notamment du respect dû à chacun, le Club de la capitale condamne avec la plus grande fermeté toute forme de violence et en particulier les violences faites aux femmes", ajoute-t-il.

La liste des scandales dans le monde du ballon oval s'allonge ainsi. Dan Carter, star du Racing 92, a été contrôlé ivre au volant de sa voiture en février dernier alors qu'il circulait dans les rues de Paris. Ali Williams (coéquipier de Dan Carter) et James O'Connor ont, quant à eux, été arrêtés après avoir acheté de la cocaïne quelques jours plus tard. Ali Williams a été licencié depuis par le club parisien du Racing 92.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel