Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ruthie Ann Miles maman : jolie nouvelle, 2 ans après la mort de ses deux filles

La vie ne l'a pas épargnée. En mars 2018, Ruthie Ann Miles a perdu Abigail, sa fille de 4 ans, et le bébé qu'elle portait dans son ventre depuis sept mois. Mais voilà que la comédienne souffle, un peu, à nouveau...

Un brin de lumière après l'ombre. À l'occasion de la fête des Mères, que l'Amérique célèbre avant la France – le 7 juin prochain en nos frontières –, la comédienne Ruthie Ann Miles a dévoilé une jolie nouvelle. Comme elle l'a sobrement révélé sur son compte Instagram, elle a donné naissance à une petite fille prénommée Hope Elizabeth. Sans plus de détail, elle a seulement accepté de préciser le mois de naissance, s'amusant du fait que, dans sa famille, trois générations étaient nées durant la même période. Le 21 avril 1983, elle ouvrait les yeux pour la première fois. Pour ses 37 ans, elle a reçu le plus beau cadeau du monde.

Vous le savez peut-être, Ruthie Ann Miles a peiné à sortir la tête de l'eau. L'actrice américaine a survécu à la plus rude des épreuves le 5 mars 2018. Alors qu'elle traversait une rue du quartier de Park Slope, à New York avec sa fille, elle s'est fait renverser par une voiture qui a ignoré le feu rouge. Abigail Blumenstein, 4 ans, est morte sous les yeux de sa maman. Enceinte de sept mois, Ruthie Ann Miles avait également perdu l'enfant qu'elle portait. Ben B. Rabinowitz, l'avocat de la famille, avait expliqué dans un communiqué qu'il s'agissait d'une petite fille que les parents prévoyaient d'appeler Sophia Rosemary et qu'ils ressentaient une douleur "presque impossible à comprendre".

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. La femme responsable de l'accident de voiture, Dorothy Bruns, a été retrouvée sans vie dans son appartement de Staten Island huit mois après le drame. D'après les informations du magazine People, il s'agissait d'un suicide puisque des cachets et une lettre avaient été retrouvés sur les lieux. Après l'intervention du grand jury de Brooklyn, des charges d'homicide involontaire, d'homicide criminel par négligence et d'agression pesaient sur elle, bien qu'elle se soit défendue en précisant qu'une attaque cardiaque avait causé l'accident, la forçant à griller le feu rouge. Espérons que, loin de toute cette noirceur, Ruthie Ann Miles parviendra à profiter, en paix, de la nouvelle vie qui s'offre à elle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel