Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ruthie Ann Miles sur scène six mois après avoir perdu sa fille et son bébé...

Ruthie Ann Miles sur scène six mois après avoir perdu sa fille et son bébé...
Ruthie Ann Miles lors des Tony Awards 2015 à New York
5 photos
Lancer le diaporama
Non sans larmes mais avec un courage à toute épreuve, Ruthie Ann Miles est remontée sur scène pour la première fois vendredi 3 août 2018, six mois après le terrible accident qui a coûté la vie à sa fille de 4 ans puis à son bébé, mort-né, quelques semaines plus tard...

Son courage n'a pas d'égal ! Quelques semaines après avoir perdu sa fille de 4 ans et le bébé qu'elle portait suite à un accident de voiture, Ruthie Ann Miles est remontée sur scène. L'actrice de 35 ans, lauréate d'un Tony Award pour son rôle dans The King and I a justement repris le personnage de Lady Thiang lors d'une représentation à Londres ce week-end.

"Elle chante comme un ange et domine la scène avec une force divine", écrit sur Twitter sa partenaire de scène, Kelli O'Hara, après la séance du matin, samedi 4 août 2018. La veille, c'est en larmes et dans les bras de ses camarades acteurs que Ruthie Ann Miles recevait une standing-ovation pour sa performance.

Certains spectateurs le savaient. Ruthie Ann Miles revenait à la scène quelques mois après ce terrible survenu à Park Slope, un quartier de New York. Le 5 mars 2018, alors qu'elle se baladait avec sa fille de 4 ans ainsi qu'une amie à elle, l'actrice de 35 ans est renversée par un chauffeur qui a perdu le contrôle de son véhicule. Gravement blessée, elle assistera, impuissante, à la mort de sa fille Abigail. En revanche, le bébé qu'elle portait était encore en vie. Mais le 11 mai dernier, l'avocat de la famille Ben B. Rubinowitz informe par voie de communiqué que l'enfant est décédé sans voir le jour. Il s'agissait d'une fille que les parents prévoyaient d'appeler Sophia Rosemary. Dans le communiqué, on pouvait lire que Ruthie Ann et son mari Jonathan Blumenstein ressentaient une douleur "presque impossible à comprendre".

Selon ce même avocat, remonter sur scène pour Ruthie Ann Miles est "une preuve du courage, de force et de bravoure". "Elle prend vraiment un jour après l'autre, en essayant de s'en sortir", a-t-il témoigné. Vendredi, l'actrice de Lolita malgré moi Ashley Park – qui avait joué trois ans auparavant dans The King and I – a envoyé ses voeux à sa consoeur "alors qu'elle joue avec courage, âpreté et éclat à Londres pour la première fois ce soir". La pièce doit continuer à se jouer au West End jusqu'au 29 septembre.

Certains spectateurs le savaient. Ruthie Ann Miles revenait à la scène quelques mois après ce terrible survenu à Park Slope, un quartier de New York. Le 5 mars 2018, alors qu'elle se baladait avec sa fille de 4 ans ainsi qu'une amie à elle, l'actrice de 35 ans est renversée par un chauffeur (une femme de 44 ans) qui a perdu le contrôle de son véhicule. Gravement blessée, elle assistera, impuissante, à la mort de sa fille Abigail. En revanche, le bébé qu'elle portait était encore en vie. Mais le 11 mai dernier, l'avocat de la famille Ben B. Rubinowitz informe par voie de communiqué que l'enfant est décédé sans voir le jour. Il s'agissait d'une fille que les parents prévoyaient d'appeler Sophia Rosemary. Dans le communiqué, on pouvait lire que Ruthie Ann et son mari Jonathan Blumenstein ressentait une douleur "presque impossible à comprendre".

Selon ce même avocat, remonter sur scène pour Ruthie Ann Miles est "une preuve du courage,d e la force et de la bravoure". "Elle prend vraiment un jour après l'autre, en essayant de s'en sortir", a-t-il témoigné. Vendredi, l'actrice de Lolita malgré moi, Ashley Park – qui avait joué trois ans auparavant dans The King and I – a envoyé ses voeux à sa consoeur "alors qu'elle joue avec un courage, âpreté et éclat à Londres pour la première fois ce soir". La pièce doit continuer à se jouer au West End jusqu'au 29 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image