Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Giggs : Ambiance morose en vacances avec sa femme trompée, Stacey Cooke

Ryan Giggs profite de ses vacances avec son épouse Stacy Cooke dans le Sud de la France, le 30 juillet 2013
20 photos
Lancer le diaporama
Ryan Giggs profite de ses vacances avec son épouse Stacy Cooke dans le Sud de la France, le 30 juillet 2013

Les wags britanniques n'ont pas la rancune tenace. Ou si peu. La preuve avec Stacey Cooke, Madame Ryan Giggs à la ville, dont le mari l'a allègrement trompée, avec une célèbre "Page 3" britannique et... sa belle-soeur.

Deux ans après le scandale, le vétéran de Manchester United, qui à 39 ans gambade encore sur les prés verts de Premier League, passe d'agréables vacances sous le soleil de Méditerranée. Le ténébreux Gallois profite de la douceur de la côte et de la mer en compagnie de son épouse. Ce 30 juillet, le couple passait de l'eau à ses transats et de ses transats aux rochers. Et visiblement, Stacey Cooke a encore du mal à digérer les cachoteries de son mari, à qui elle a donné deux beaux enfants, Liberty Beau, née en 2003, et Zachary Joseph, qui a vu le jour en 2006.

Les deux supposés amoureux ne s'adressent pas la parole, aucun sourire ne se lit sur les visages, qui restent désespérément impassibles, ni l'un ni l'autre n'ont de geste de tendresse et les regards ne se croisent quasiment pas. Pour un peu, on penserait que la paire ne se connait absolument pas...

Une attitude à la hauteur des révélations parues dans les tabloïds britanniques en 2011. Ces derniers révélaient que Ryan Giggs, légende de Manchester United au même titre que David Beckham, s'était offert une petite aventure extraconjugale avec la bimbo britannique Imogen Thomas, grande chasseuse de footeux outre-Manche. Mais cette révélation en appelait une autre, puisque l'on apprenait dans la foulée que Ryan Giggs entretenait depuis huit ans une relation avec une certaine Natasha, qui n'était autre que la femme... du frère de Ryan, Rhodri. Et qu'elle avait été poussée par la star à avorter juste avant son mariage après être tombée enceinte de ce dernier !

De quoi expliquer l'absence de sourire chez le couple, même si certaines sont prêtes à rapidement passer l'éponge, à l'image de madame John Terry, cocufiée par son mari avec la femme d'un de ses coéquipiers et ami dans la vie.

La classe à l'anglaise en somme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel