Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ryan Giggs : La star du foot arrêtée pour violences conjugales

Ryan Giggs : La star du foot arrêtée pour violences conjugales
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Ryan Giggs - Premiere du film "The Class of 92" un documentaire retracant l'ascension de la "classe 1992" qui a permis a Manchester United de renouer avec son glorieux passé, a Londres.
12 photos
Lancer le diaporama
Ryan Giggs - Premiere du film "The Class of 92" un documentaire retracant l'ascension de la "classe 1992" qui a permis a Manchester United de renouer avec son glorieux passé, a Londres.
Ryan Giggs a été arrêté dans la soirée du dimanche 1er novembre 2020 pour des faits de violence sur sa petite-amie. Le sélectionneur de l'équipe de football du Pays de Galles les dément et coopère avec la police, comme l'a indiqué son porte-parole.

Histoire embarrassante pour Ryan Giggs. The Sun a révélé que l'ancien footballeur britannique de 46 ans a été arrêté dans la soirée du dimanche 1er novembre 2020 pour des faits de violences contre sa petite-amie. L'ancien joueur emblématique de Manchester United dément formellement les accusations dont il fait l'objet.

"M. Giggs nie toutes les allégations d'agression portées contre lui, a déclaré le porte-parole du sélectionneur dans un communiqué. Il coopère avec la police et continuera de les aider dans leurs enquêtes en cours", a-t-il ajouté.

La fédération galloise de football (FAW) a de son côté indiqué dans un communiqué "être au courant d'un incident concernant l'entraîneur de l'équipe nationale, Ryan Giggs", ajoutant toutefois qu'elle ne ferait "aucun commentaire à ce stade".

Selon le journal The Sun, la police est intervenue au domicile Ryan Giggs dimanche soir après avoir été informée d'incidents. Le sélectionneur de l'équipe de football du Pays de Galles a ensuite été arrêté et interrogé, soupçonné de violences contre sa petite-amie, Kate Greville, ayant entraîné des blessures.

La police de Manchester a indiqué dans un communiqué avoir été appelée vers 22h05 dimanche, précisant qu'une femme âgée d'une trentaine d'années avait été légèrement blessée, mais que son état n'avait pas nécessité de soins. "Un homme de 46 ans a été arrêté" pour violences, a ajouté la police, sans plus de détails.

L'équipe du Pays de Galles a annulé une conférence de presse prévue mardi 3 novembre, lors de laquelle Ryan Giggs devait annoncer la composition de son groupe en vue d'un match amical contre les Etats-Unis et des matches de Ligue des nations contre l'Irlande et la Finlande, prévus en novembre.

Ryan Giggs a été nommé sélectionneur du Pays de Galles en janvier 2018 après une brillante carrière de joueur au cours de laquelle il a remporté avec Manchester United, entre autres, 13 titres de champion d'Angleterre, et deux en Ligue des Champions. Il a également été sélectionné 64 fois dans l'équipe du Pays de Galles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image