Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sade : Son fils trans de 23 ans célèbre son opération de réattribution sexuelle

La famille Adu est en joie. Izaak, le fils de 23 ans de la chanteuse Sade, a subi son opération de réattribution sexuelle. Le jeune homme peut désormais vivre sa vie comme il la rêve depuis tant d'années...

La chanteuse Sade a de quoi être fière. Le mercredi 25 septembre 2019, son enfant unique est finalement devenu lui-même. Izaak, 23 ans, a subi sa chirurgie de réattribution sexuelle et peut désormais vivre sa vie comme il l'entend. "Ça a été un long chemin, mais on l'a parcouru, écrit le jeune homme sur son compte Instagram. On rentre à la maison ! Merci d'être restée à mes côtés pendant les six derniers mois, maman. Merci de t'être battue avec moi pour que je devienne complètement l'homme que je suis. Merci pour tes encouragements quand les choses étaient compliquées pour moi, pour l'amour que tu me donnes. Tu as le coeur le plus pur. Je t'aime tellement. La reine des reines."

Izaak est le seul enfant de Sade Adu, en couple à l'époque avec le musicien reggae Bob Morgan. Né le 21 juillet 1996, il aura attendu ses 20 ans pour finalement révéler qu'il était transgenre. Mais son expérience personnelle a été semée d'embûches. Lors de ce long parcours, il avait révélé depuis son lit d'hôpital ses craintes et ses doutes. "Je me demande parfois 'Mais pourquoi est-ce que je dois endurer tout ça pour être qui je suis ?' Mais au final, c'est le chemin qui était tracé pour moi et j'irai jusqu'au bout." Voilà qui est fait !

Que devient la chanteuse Sade ?

Elle est bien loin de n'être que la chanteuse d'un seul et unique titre. Si son Smooth Operator résonne encore dans toutes les meilleures soirées à thématiques eighties, la chanteuse née au Nigeria et naturalisée britannique a continué à vivre de sa passion et enregistré un album live en 2011. En 2018, elle a participé à la bande originale du film féerique Un raccourci dans le temps – avec la présentatrice Oprah Winfrey, Reese Witherspoon et Mindy Kaling à l'affiche – en enregistrant le titre Flower of the Universe. Depuis quelques années, Sade est relativement irrégulière quant à la sortie de ses albums. Une pause de huit ans séparait Love Deluxe (1992) de Lovers Rock (2000). L'espoir est donc encore permis !

Smooth Operator, Sade, 1984.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel