Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salma Hayek et François-Henri Pinault : Les "jeunes mariés" glamour à Venise

Salma Hayek et son mari François-Henri Pinault prennent un taxi boat à Venise lors du 75ème festival du film, la Mostra le 31 août 2018.
23 photos
Lancer le diaporama
Salma Hayek et son mari François-Henri Pinault prennent un taxi boat à Venise lors du 75ème festival du film, la Mostra le 31 août 2018.
Après avoir renouvelé leurs voeux de mariage en Polynésie française, Salma Hayek et François-Henri Pinault ont mis le cap sur Italie pour assister à la Mostra de Venise. Arrivé le 31 août, le couple a multiplié les apparitions glamour.

Qu'ils sont beaux ! Quelques jours après avoir renouvelé leurs voeux de mariage sur une sublime plage de Tahiti, Salma Hayek et François-Henri Pinault ont posé leurs valises en Italie afin d'assister à la Mostra de Venise, édition qui se tient cette année jusqu'au 8 septembre.

Vendredi 31 août 2018, l'actrice hollywoodienne et l'homme d'affaires français ont fait une arrivée remarquée en taxi boat. Assortis jusqu'aux lunettes de soleil, les parents de Valentina (10 ans) ont multiplié les sourires et les gestes complices devant les photographes.

Trois jours plus tard, le 2 septembre, ils assistaient à deux événements mondains. Vêtue d'une ravissante robe rose et bleue signée Gucci, Salma Hayek a d'abord reçu au Lido le Franca Sozzani Award (en hommage à l'ancienne rédactrice en chef de Vogue Italie décédée en 2016), prix qui lui a été remis pour l'ensemble de sa carrière et son engagement dans la défense des arts. Toujours accompagnée de son époux, la comédienne s'est ensuite rendue à un cocktail.

Ce 2 septembre était un grand jour puisqu'il s'agissait aussi de son anniversaire. Dimanche, Salma Hayek a soufflé sa 52e bougie en présence de son mari et de leur fillette. Des images publiées sur Instagram montrent d'ailleurs Valentina se faire piéger tandis que quelqu'un presse sa tête sur le gâteau...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel