Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sam (Koh-Lanta), candidat de la saison annulée : "Je n'étais pas avantagé"

Sam (Koh-Lanta), candidat de la saison annulée : "Je n'étais pas avantagé"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Sam, candidat de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
21 photos
Lancer le diaporama
Sam, candidat de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
Lors d'une interview pour "Télé-Loisirs", Sam s'est exprimé sur la saison annulée de "Koh-Lanta" à laquelle il a participé. Désormais au casting, de l'édition 2020, le candidat est ravi d'avoir une seconde chance.

Chose promise, chose due ! Vendredi 21 février 2020, la nouvelle saison de Koh-Lanta a été lancée sur TF1. L'occasion pour les téléspectateurs d'enfin découvrir au casting deux des candidats de la saison 19 du programme, tournée en 2018 et annulée en raison d'une agression sexuelle présumée. Alexia Laroche-Joubert, présidente d'Adventure Line Productions, s'y était engagée. "On tient notre promesse. Cela n'a eu aucune conséquence sur l'aventure. Ils ne faisaient pas partie des mêmes équipes sur le précédent", a-t-elle expliqué à Télé-Loisirs.

Un véritable soulagement pour Sam, jeune homme de 20 ans originaire du Haut-Rhin, ébéniste en formation. C'est le plus jeune aventurier de cette nouvelle édition. Toujours pour nos confrères de Télé-Loisirs, il a expliqué ce qui l'avait motivé à retenter sa chance. "C'était une énorme sensation d'inaccomplissement, d'inachevé. Il était, pour moi, inconcevable de ne pas me représenter pour une nouvelle saison. Quand la production m'a contacté pour cette édition, j'ai dis oui direct !" Il faut dire que Sam n'avait pu profiter que de cinq jours seulement d'aventure lors de son tournage en 2018 avant que le scandale n'éclate. Une très brève expérience qui ne lui permet finalement pas d'avoir de l'avance sur ses rivaux cette année. "En cinq jours, ce n'est pas une aventure. Je n'étais donc absolument pas avantagé par rapport aux autres aventuriers", déclare-t-il.

Par ailleurs, ni lui ni Pholien, l'autre candidat issu de la saison interrompue, n'ont reçu de consignes particulières de la part de la production pour vivre leur second voyage sur une île déserte. "Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, ils pouvaient le dire. On ne leur a pas donné pour instruction de ne pas le dire. Vous pouvez supposer de la stratégie qu'ils ont adoptée", assure Alexia Laroche-Joubert. En outre, il n'est pas impossible de voir défiler d'autres candidats déçus les prochaines années dans Koh-Lanta, car ils ont été nombreux à faire savoir qu'ils voulaient se réessayer à l'exercice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image