Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sam Smith fesses nues sur la plage : le chanteur vit sa vida loca au Costa Rica

Sam Smith fesses nues sur la plage : le chanteur vit sa vida loca au Costa Rica
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Entre deux chansons, Sam Smith n'hésite jamais à s'accorder une petite pause. En vacances au Costa Rica, le jeune Britannique a partagé une photographie de lui sans le moindre vêtement. Au diable l'avarice !

Qui a dit qu'il fallait cacher ses petites rondeurs hivernales ? Certainement pas Sam Smith ! A la fin du mois de décembre 2019, le chanteur craignait le pire alors que approchaient à grands pas les repas de famille gargantuesques. Mais les tartelettes et les garnitures dont ils raffolent ne l'empêchent pas de s'aimer ni de prouver à la terre entière que les diktats de beauté ne sont que poussière. En vacances au Costa Rica, le jeune Britannique de 27 ans a partagé une photographie souvenir : un couché de soleil, une mer sans vague... et lui, courant jusqu'à l'eau le postérieur à l'air. "PURA VIDA", écrit-il simplement.

En Amérique centrale, Sam Smith offre à une pleine lune à son public. Lui qui explose les compteurs depuis son feat. Latch avec le duo Disclosure n'hésite pas à utiliser son rayonnement médiatique pour évoquer des problématiques moins artistiques, plus réelles... dont l'acceptation de soi. "Assurons-nous de nous rappeler que nous méritons d'être aimés et acceptés, peu importe notre poids, déclarait-il sur les réseaux sociaux. Aimons nos corps inconstants. Regardez dans le miroir et arrosez ce reflet de la bonté de Noël. Soyez doux. C'est un combat quotidien pour moi. Vous n'êtes pas seuls."

Les complexes ont effectivement débuté très tôt pour Sam Smith qui a subi, dès l'âge de 12 ans, une liposuccion du buste. Mais de cette expérience, l'artiste n'en retire rien de spécialement positif, si ce n'est qu'il a appris à ses dépens les conséquences d'une alimentation pas très équilibrée. Désormais, au diable les injonctions. Bien qu'il rechute parfois en affirmant qu'il est "dégoûtant", l'interprète de Stay With Me a fait du self love sa routine. Sur son compte Instagram, le chanteur n'hésite plus à se dévoiler torse nu, lui qui s'est "trop longtemps caché du soleil". Et il a bien raison...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image