Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samantha Mumba : Un mois après bébé, la maman de Sage exhibe son corps de rêve

Samantha Mumba a publié une photo de sa fille Sage, le 7 avril 2015
23 photos
Lancer le diaporama
Samantha Mumba a publié une photo de sa fille Sage, le 7 avril 2015

À quelques jours de l'accouchement, Samantha Mumba réchappait d'un grave accident de la route. Heureusement, l'arrivée du bébé s'est passée sans encombre et la chanteuse irlandaise de 32 ans est une maman comblée, comme en témoignent les photos publiées par le DailyMail.

Pour sa première sortie post-accouchement, la maman s'est baladée la semaine dernière dans un parc près de son domicile à Fontana. La maman arborait un look très sportswear qui ne manquait pas de mettre en valeur sa silhouette de rêve vite retrouvée après la naissance de sa fille Sage, le 3 mars dernier.

Pas peu fière de son corps athlétique, la chanteuse qui a connu un succès fulgurant avec son tube Gotta Tell You dans les années 2000 a posté un cliché de ses abdos sur son compte Instagram. "Je travaille dur pour revenir rapidement à la normale d'ici à cet été ! Encore une semaine et je pourrais me remettre à faire de l'exercice #sixpackgoals #ilfautquejenettoiecemiroir #allaitement #normalisonslallaitement", a-t-elle écrit.

Samantha Mumba, qui a aussi participé à l'émission Dancing On Ice, ne manque pas de vanter les mérites de l'allaitement et veille donc à ne pas encore suivre un regime trop restrictif pour apporter les nutriments essentiels à sa petite fille dont elle a d'ailleurs posté plusieurs photos.

"C'est la seule fille que je connaisse qui a l'air plus jolie sans filtre. J'aime tellement cette petite vie. Je vais prendre un plaisir fou à l'habiller !!", s'est-elle enthousiasmée sur son compte Instagram en partageant un cliché de son adorable bébé endormie.

Plus que ravie d'avoir enfanté une petite fille, la chanteuse qui est mariée avec un ancien officier de policer Torray Scales est aussi la belle-mère de Mason, le fils de son époux. Le couple qui s'est marié au mois de février 2012 n'avait pas pu retenir sa joie à l'annonce de la toute première grossesse de Samantha Mumba au mois de septembre 2012.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel