Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Quétier s'est fait piquer la place par... Carole Rousseau !

La grande bataille télé de ce début d'année, c'est entre TF1 et M6 qu'elle aura lieu... Et plus fort qu'une guerre en cuisine, c'est plutôt à celui qui dégainera le premier son émission culinaire !

MasterChef pour TF1, Top Chef pour M6... Et cette dernière a déjà pris une longueur d'avance puisque les tournages ont commencé mardi, selon nos confrères d'Ozap. Du côté de TF1, on s'active et on ne compte pas se laisser doubler si facilement : c'est jeudi 4 février que le coup d'envoi des tournages sera donné... avec près de 10 jours de retard sur M6 !

Et si on attendait plutôt Sandrine Quétier à la présentation de MasterChef, cette dernière ayant déposé une candidature spontanée, la co-animatrice de 50min inside s'est fait doubler par... Carole Rousseau !

La présentatrice du Grand concours des animateurs et d'Appels d'urgence sur TF1, qui officie également dans 90' Enquête et 90' Faits Divers sur TMC, attend depuis longtemps de se voir confier un grand rendez-vous récurrent de prime time sur la première chaîne d'Europe. C'est désormais chose faite !

Cette nomination surprise de Carole Rousseau, au détriment de Sandrine Quétier, est-elle en lien direct avec l'échec de 10h Le Mag sur les matinées de la Une ?

Pour le jury de l'émission, TF1 a fait les choses en grand : Sébastien Demorand, critique gastronomique (Le Parisien, RTL, ...), Frédéric Anton, chef triplement étoilé (Pré Catelan), Yves Camdeborde (Le Comptoir du Relais). Ces trois personnalités emblématiques de la gastronomie française auront pour mission de juger les candidats sur leurs prestations culinaires, semaine après semaine.

Du côté de M6, plutôt que de miser sur des anonymes (comme on a pu le voir dans Oui, chef !, ou plus récemment dans Un dîner presque parfait, toujours diffusée quotidiennement sur la chaîne), c'est sur des chefs confirmés qu'on a décidé de parier. Ainsi, ce sont des experts des fourneaux qui s'affronteront sous l'oeil des Français. Et comme nous vous l'annoncions, Stéphane Rotenberg sera chargé de la présentation de ce programme.

Qui de TF1 ou de M6 sortira son plat du four la première... ?

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel