Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sandro (Koh-Lanta) : Il révèle le sexe et le prénom de son futur bébé

Sandro (Koh-Lanta) : Il révèle le sexe et le prénom de son futur bébé
Par Perrine Némard Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
Sandro, candidat emblématique de "Koh-Lanta 2017", s'apprête à devenir papa. Sur son compte Instagram, le 9 février 2020, le jeune homme a révélé le sexe et le prénom de son futur enfant.

Le 6 décembre 2019, Sandro, ancien candidat de Koh-Lanta Cambodge, en 2017, a annoncé en photo la grossesse de sa compagne, Julie. Plus de deux mois plus tard, c'est avec beaucoup de bonheur que le jeune homme dévoile le sexe et le prénom de son futur enfant. C'est donc une petite fille que les amoureux attendent impatiemment. Une petite princesse que le couple a décidé de prénommer Rafaella.

Sur son compte Instagram, le 9 février 2020, le beau brun a posté une photo de lui, posant fièrement aux côtés de sa chérie. Une main sur son baby bump, la jeune femme, fondatrice d'une boutique de prêt-à-porter féminin en ligne, arbore une mine radieuse et est vêtue d'une robe bleue marine à fleurs. En légende, l'ancien aventurier écrit : "Princess Rafaella is Coming... [Princesse Rafaella arrive, en français, NDLR]."

Une photo qui a été likée plus de 800 fois et qui a suscité quelques commentaires de félicitations de la part des abonnés du jeune homme.

Une heureuse nouvelle que Sandro a partagée avec ses fans pour la première fois en décembre dernier. Les deux futurs parents ont pris la pose, casquette vissée sur la tête, avec les mentions "Mom" et "Dad" et, en prime, des échographies en main.

Depuis la fin de son aventure Koh-Lanta, Sandro avait annoncé avoir envie de faire un bébé le plus rapidement possible. Il aura fallu deux années aux amoureux pour finalement attendre un heureux événement. Le couple se prépare activement pour l'arrivée de sa petite merveille et s'apprête à vivre la plus grisante des aventures : la parentalité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image