Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sandy et Alexandre (Mariés au premier regard) : Mariage et première grosse déception

Sandy et Alexandre (Mariés au premier regard) : Mariage et première grosse déception
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
22 photos
Première douche froide pour Alexandre dans "Mariés au premier regard 2022". Après son mariage avec Sandy lors de l'épisode du 23 mai, sur M6, le père de famille a connu une première grosse déception.

Mariés au premier regard 2022 était de retour avec une émission inédite, lundi 23 mai, sur M6. L'occasion de retrouver Sandy (32 ans, professeur des écoles) et Alexandre (40 ans, chargé d'affaires en téléphonie dans le Var), compatibles à 77%. Il était enfin l'heure pour eux de se rencontrer le jour de leur union, à Gibraltar.

Alexandre a trois enfants de deux mamans différentes, dont Chiara (17 ans, fruit d'une relation qui a duré dix ans). "J'espère que ça ne va pas lui faire peur. Je ne pense pas que je vais lui annoncer directement à la mairie. (...) Je vais garder ça pour après. De toute façon c'est le package, mes enfants c'est toute ma vie", a-t-il confié. Il espérait donc qu'il ne renverrait pas un fois de plus la fausse image d'un séducteur. Les invités de Sandy étaient en tout cas inquiets de sa réaction en découvrant que le marié avait une fille adolescente.

C'est Laurent, candidat de la saison 2 (2017), qui a accompagné Sandy, car son papa n'a pas souhaité prendre part à l'expérience. Et il craignait que son amie - qui est hypersensible - ne dévoile, comme à son habitude, pas ses émotions, ce qui pourrait gâcher son aventure. En arrivant, elle s'était donc mis en tête de ne rien cacher. C'est souriante qu'elle s'est avancée vers Alexandre. Mais elle était plus mitigée en découvrant sa fille dans l'assistance et en apprenant ensuite qu'il avait aussi deux enfants de 5 et 8 ans. "Même si on est compatibles à 77%, je me demande s'il voudra fonder une famille et avoir encore au moins un enfant car j'ai envie d'avoir des enfants", a-t-elle tout d'abord confié. Mais elle a vite relativisé en se disant que c'était un homme qui connaissait le rôle de papa et les responsabilités. Tout comme Alexandre, elle a donc dit "oui" quand on leur a posé la fameuse question au moment du mariage. Ils ont ensuite échangé leur premier baiser.

Puis, il était temps de faire la fête lors de la soirée. Alexandre, qui aime raper, lui a fait la surprise de lui chanter une composition retraçant ce qu'il a ressenti avant de la rencontrer et lui promettant de la rendre heureuse. Si tout le monde était ému, Sandy était dans la retenue comme le craignait Laurent. "C'est hyper décevant", a confié l'expert Pascal de Sutter. Une déception partagée par le marié qui ne savait déjà plus sur quel pied danser.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image