Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariés au premier regard : Sandy très proche d'un ex-candidat

Mariés au premier regard : Sandy très proche d'un ex-candidat
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
26 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2022" connaît très bien l'un des anciens candidats de l'émission de M6. C'est d'ailleurs lui qui l'a poussée à s'inscrire dans l'espoir de trouver l'amour de sa vie. Alexandre sera-t-il son idéal ?

Ce lundi 16 mai, les téléspectateurs de M6 ont fait la connaissance d'un nouveau couple, dans Mariés au premier regard 2022. Sandy (32 ans, professeur des écoles) et Alexandre (40 ans, chargé d'affaires en téléphonie dans le Var) sont compatibles à 77%.

Grosse surprise au début de la présentation de la brunette puisque l'on apprend que c'est son grand ami Laurent, vu dans la saison 2 en 2017, qui l'a convaincue de s'inscrire. Hypersensible, elle prend les choses très à coeur et cherche donc un homme qui n'est pas égocentrique et qui est dans la communication, mature et authentique.

Alexandre est célibataire depuis un an et demi. Il est papa de trois enfants : Chiara (17 ans, fruit d'une relation qui a duré dix ans) et de deux garçons (avec une femme dont il s'est séparé après la naissance de leur dernier enfant il y a sept ans car tout a changé après son accouchement très difficile au cours duquel elle a failli y rester). "Elle a des séquelles à vie et elle a fait une sorte de burn-out émotionnel. Elle a remis plein de choses en question", a-t-il révélé. Une séparation dont le charmant brun a eu du mal à se remettre. Il a ensuite eu du mal à retrouver l'amour car les femmes n'acceptaient pas qu'il ait des enfants de deux femmes différentes. L'annonce de sa compatibilité a donc été une grande joie. Très vite, il a mis sa fille Kiara au courant et cette dernière était choquée. Malgré tout, elle était contente pour lui, ce qui a rassuré le père de famille qui avait pour critère numéro 1 "de jolies fesses".

Les proches de Sandy étaient beaucoup moins ravis, de quoi ébranler la jeune femme. Malgré tout, ils allaient la suivre. Ravie, elle a pris la décision d'envoyer quelques indices à son sujet à son futur mari, dans une boîte (des chaussures de danse, un accessoire de sport ou des craies). Une attention qui a ravi Alexandre, d'autant plus qu'il a découvert qu'ils lisaient le même livre et qu'ils avaient une musique en commun dans leur playlist. Alexandre était donc d'autant plus ravis de sauter le pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image