Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Carbonero, enceinte : Fière de son chéri Iker Casillas, décoré

Devant sa belle Sara Carbonero, enceinte, le footballeur Iker Casillas reçoit une décoration des mains du premier ministre espagnol Mariano Rajoy à Madrid le 10 novembre 2015.
21 photos
Lancer le diaporama
Devant sa belle Sara Carbonero, enceinte, le footballeur Iker Casillas reçoit une décoration des mains du premier ministre espagnol Mariano Rajoy à Madrid le 10 novembre 2015.
Mardi, Iker Casillas était distingué par une médaille, sous les yeux de sa chérie Sara Carbonero, enceinte de leur deuxième enfant.

Voilà qui sonne comme une petite revanche pour Iker Casillas. Quelques mois après avoir quitté le Real Madrid par la plus petite des portes, le footballeur a été fait Grand-Croix de l'Ordre royal du Mérite Sportif, à Madrid. Le trentenaire a été honoré lors d'une cérémonie conduite par le Premier ministre espagnol, Mariano Rajoy, sous le regard admiratif de sa belle Sara Carbonero, enceinte de son deuxième enfant...

C'était sa première apparition publique depuis la révélation du magazine Hola! il y a quelques semaines. Enceinte d'un deuxième enfant, selon la revue, Sara Carbonero a presque volé la vedette à son chéri Iker Casillas, décoré par le chef du gouvernement, supporter notoire du Real Madrid. D'autant que l'élégant gardien n'a pas manqué de citer sa belle dans son discours. "Cette décoration, je la dédie aux personnes qui m'ont aidé tout au long de ma carrière, mais surtout à ma femme, Sara, et à mon fils, Martin [1 an et demi, NDLR]", a déclaré le joueur qui évolue désormais à Porto (Portugal), où la famille s'est parfaitement acclimatée depuis son arrivée cet été.

Pendant que le footballeur se faisait épingler, la jolie animatrice était toutefois en retrait. Mais les invités avaient du mal à quitter des yeux la rayonnante Sara, vêtue d'un ensemble beige signé Vicedomini qui lui allait à merveille. Et prouvant, au passage, que la grossesse, si toutefois elle est avérée, est encore toute récente. La chérie d'Iker Casillas ne présente en effet pour le moment aucune rondeur. Il faudra donc patienter encore un moment pour découvrir le petit frère ou la petite soeur de Martin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel