Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Carbonero et le petit Martin : Supporters câlins pour papa Iker Casillas

Sara Carbonero et son fils Martin à Porto le 8 août 2015 devant le match d'Iker Casillas.
26 photos
Lancer le diaporama
Sara Carbonero et son fils Martin à Porto le 8 août 2015 devant le match d'Iker Casillas.
Passé du Real Madrid à Porto, Iker Casillas peut toujours compter sur le soutien de Sara Carbonero. Sa belle compagne est venue l'applaudir avec le petit Martin lors d'un match amical contre Naples samedi.

La maison enfin trouvée, Iker Casillas va pouvoir se concentrer sur le foot. Transféré à Porto cet été après sa mise à l'écart du Real Madrid, le gardien espagnol prépare actuellement la saison prochaine avec son nouveau club. Une préparation qui s'effectue également sous l'oeil avisé de sa belle Sara Carbonero, qui n'a pas hésité à le suivre au Portugal, et bien sûr du petit Martin, leur fils d'1 an et demi.

La maman et le bébé étaient ainsi présents samedi (8 août), au stade de Porto pour voir Iker. Après un stage où il s'est notamment fait remarquer en arrêtant un beau penalty contre Valence, le gardien espagnol affrontait cette fois Naples lors d'un match amical. Un match durant lequel il n'a joué que 45 minutes mais n'a encaissé aucun but, un bon point pour celui qui n'a sûrement jamais été aussi critiqué durant sa carrière.

Ce qu'aura évidemment apprécié Sara Carbonero, bien présente dans les tribunes de l'Estádio do Dragão. Supportrice numéro 1 de son chéri, la belle animatrice, qui n'a pas hésité à quitter son job à Telecinco pour lui, a encouragé comme il se doit le gardien. Et ce en compagnie d'un autre nouveau supporter de Porto, à savoir leur petit Martin qui a visiblement bien grandi et dont les yeux bleus - comme maman - sont de plus en plus difficiles à manquer. Reste désormais à espérer qu'Iker continue d'enchainer les bonnes performances sous peine de vivre la même terrible saison que l'année derière...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel