Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sara Forestier, du ciné à la télé : proposer mieux que des "commissaires pourris"

Sara Forestier, du ciné à la télé : proposer mieux que des "commissaires pourris"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Sara Forestier dans "On est en direct", sur France 2, pour parler de "Disparition inquiétante".
25 photos
Lancer le diaporama
Sara Forestier dans "On est en direct", sur France 2, pour parler de "Disparition inquiétante".
Après avoir laissé temporairement sa place à Alix Poisson dans "Disparition inquiétante", Sara Forestier est de retour sur France 2 le 27 janvier prochain. L'actrice qui a franchi le pas de tourner pour la télé était l'invitée de Laurent Ruquier dans "On est en direct" le samedi 23 janvier. Elle a, comme toujours, fait preuve de franc-parler.

En février 2019, les téléspectateurs découvraient Sara Forestier dans un tout nouvel univers, celui de la télé. Après un premier épisode teinté de succès diffusé en février 2019, l'actrice de 34 ans est de retour sur France 2 le 27 janvier pour reprendre son rôle du commissaire Maya Rosetti.

A cette occasion, celle que l'on a vue dans des films tels que La tête haute ou Roubaix, une lumière et L'Esquive, était l'invitée de Laurent Ruquier dans son émission du week-end, On est en direct. Samedi 23 janvier, l'animateur s'est intéressé à ce qui a poussé Sara Forestier à jouer enfin dans une sérié télé. "On voit le quotidien d'une flic, c'est ça qui m'a plu. Ce qui me plaisait, c'était d'essayer de mettre du jeu de cinéma à la télé", a-t-elle confié.

Pour l'actrice, l'univers de la télé a beaucoup changé depuis l'arrivée des plateformes qui permettent une autre consommation des séries et de leur donner une autre envergure. "C'est excitant... On voit que ça s'est transformé, qu'il y a les plateformes, on a des plateformes où il y a vraiment de la qualité. L'idée pour moi, c'était vraiment qu'on zappe à la télé et qu'on ne voit pas des commissaires un peu pourris. Parfois, les flics c'est pas hyper bien... Moi quand je vois un film avec des flics à la télé française, ça me donne pas trop envie, a-t-elle confié, avec tout le franc-parler et l'honnêteté qu'on lui connaît. Là, je trouvais qu'au niveau du jeu, on a été ambitieux."

Les téléspectateurs avaient réservé un bon accueil à Sara Forestier et Disparition inquiétante lors de la diffusion du premier épisode en février 2019 puisque plus 4 millions de téléspectateurs avaient été au rendez-vous. Depuis, Sara Forestier avait disparu, pour mieux revenir, pour laisser la place à Alix Poisson que le public a récemment vue au côté d'un Rayane Bensetti très convaincant dans le rôle d'un père de famille.

Ce nouveau numéro d'On est en direct (avec également Elie Semoun, Suzane, et Laurent Voulzy entre autres) a attiré 915 000 téléspectateurs, soit 11,7% de parts de marché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image