Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sarah Fraisou (Les Anges 8) inconsolable, Malik s'éclate, les fans en colère !

Sarah Fraisou (Les Anges 8) inconsolable, Malik s'éclate, les fans en colère !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Fiançailles de Sarah Fraisou (Les Anges 8) avec Malik, la cérémonie s'est déroulée dans une salle des fêtes de la région parisienne en présence de leurs familles le 8 juillet 2016.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Fiançailles de Sarah Fraisou (Les Anges 8) avec Malik, la cérémonie s'est déroulée dans une salle des fêtes de la région parisienne en présence de leurs familles le 8 juillet 2016.
Les ex ne semblent pas vivre leur rupture de la même façon...

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou (Les Anges 8) et Malik ont annoncé leur rupture, un peu plus d'un mois après leurs fiançailles. Si la candidate de télé-réalité semble avoir beaucoup de mal à s'en remettre, de son côté, Malik passe du bon temps. Un contraste qui déplaît beaucoup aux fans de Sarah.

"Avec Malik, c'est vraiment fini. On ne cherche pas à faire le buzz. C'est la vie... Nos caractères ne sont pas compatibles, voilà. Après, ça fait mal car nous étions quand même très attachés", a confié il y a deux jours la pulpeuse brune, en larmes, sur son compte Snapchat. Malik, lui, a surtout remercié ses admirateurs pour leur soutien. Jusqu'ici, tout allait bien. Mais hier, Malik a fait une belle erreur en postant sur son compte Instagram une photo de lui tout sourire, accompagnée de la légende : "Toutes les bonnes choses ont une fin."

Beaucoup trop détendu aux yeux de nombreux internautes, Malik, ou plutôt sont comportement, a suscité la colère des fans de Sarah dont certains sont persuadés qu'il s'est fiancé avec elle pour sa notoriété.

"Il s'est mis avec elle juste pour se faire connaître" (...) "Tu as épousé Sarah pour le buzz" (...) "J'en suis sûr que lui c'est pour le buzz alors que Sarah était sincère" (...) "Elle, elle l'aimait vraiment. Lui, il s'est marié avec elle juste pour se faire connaître, il ne l'aimait pas" (...) "Tu n'a pas l'air d'être vraiment malheureux.. même sur tes Snaps", peut-on lire dans les commentaires du fameux cliché.

Sur Snapchat, Malik est en effet très actif et poste depuis quelques jours de nombreuses vidéos de lui en train de faire la fête avec des amis, musique à fond et chichas dehors. Des photos et vidéos en contraste total avec ce que dévoile Sarah Fraisou sur les réseaux sociaux. Cette nuit, pendant que son ex faisait la fête, la jeune femme a publié sur Snapchat un message des plus tristes : "Pourquoi ça me fait aussi mal ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image