Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Fraisou (Les Anges 8) inconsolable, Malik s'éclate, les fans en colère !

Exclusif - Fiançailles de Sarah Fraisou (Les Anges 8) avec Malik, la cérémonie s'est déroulée dans une salle des fêtes de la région parisienne en présence de leurs familles le 8 juillet 2016.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Fiançailles de Sarah Fraisou (Les Anges 8) avec Malik, la cérémonie s'est déroulée dans une salle des fêtes de la région parisienne en présence de leurs familles le 8 juillet 2016.
Les ex ne semblent pas vivre leur rupture de la même façon...

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou (Les Anges 8) et Malik ont annoncé leur rupture, un peu plus d'un mois après leurs fiançailles. Si la candidate de télé-réalité semble avoir beaucoup de mal à s'en remettre, de son côté, Malik passe du bon temps. Un contraste qui déplaît beaucoup aux fans de Sarah.

"Avec Malik, c'est vraiment fini. On ne cherche pas à faire le buzz. C'est la vie... Nos caractères ne sont pas compatibles, voilà. Après, ça fait mal car nous étions quand même très attachés", a confié il y a deux jours la pulpeuse brune, en larmes, sur son compte Snapchat. Malik, lui, a surtout remercié ses admirateurs pour leur soutien. Jusqu'ici, tout allait bien. Mais hier, Malik a fait une belle erreur en postant sur son compte Instagram une photo de lui tout sourire, accompagnée de la légende : "Toutes les bonnes choses ont une fin."

Beaucoup trop détendu aux yeux de nombreux internautes, Malik, ou plutôt sont comportement, a suscité la colère des fans de Sarah dont certains sont persuadés qu'il s'est fiancé avec elle pour sa notoriété.

"Il s'est mis avec elle juste pour se faire connaître" (...) "Tu as épousé Sarah pour le buzz" (...) "J'en suis sûr que lui c'est pour le buzz alors que Sarah était sincère" (...) "Elle, elle l'aimait vraiment. Lui, il s'est marié avec elle juste pour se faire connaître, il ne l'aimait pas" (...) "Tu n'a pas l'air d'être vraiment malheureux.. même sur tes Snaps", peut-on lire dans les commentaires du fameux cliché.

Sur Snapchat, Malik est en effet très actif et poste depuis quelques jours de nombreuses vidéos de lui en train de faire la fête avec des amis, musique à fond et chichas dehors. Des photos et vidéos en contraste total avec ce que dévoile Sarah Fraisou sur les réseaux sociaux. Cette nuit, pendant que son ex faisait la fête, la jeune femme a publié sur Snapchat un message des plus tristes : "Pourquoi ça me fait aussi mal ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12
Sarah Lopez et Jonathan Matijas répondent aux questions de Purepeople.com
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Isabelle Morini-Bosc révèle avoir été violée dans "Touche pas à mon poste" lundi 2 mars 2020 - C8
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel