Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Saurez-vous reconnaître cette adorable fillette, future reine de la provoc' ?

Bouclettes folles, sourire jusqu'aux oreilles (et même pas édenté), bouille espiègle et look très rustique, difficile de reconnaître sur cette photo l'une des starlettes les plus controversées du moment. Et pourtant, il s'agit bien de Miley Cyrus sur cette photo, postée par la principale intéressée sur son compte Twitter. Prise d'une nostalgie éclair, la chanteuse de 20 ans a en effet offert à ses admirateurs un cliché quelque peu poussiéreux, sorti des vieux cartons et datant de l'école primaire, en souvenir du bon vieux temps où elle ne se baladait pas encore en petite culotte.

On y voit celle qui agite désormais la planète entière de son look de punkette sexy et son attitude trash, prendre en effet gentiment la pose pour le yearbook de son établissement. À croquer, la petite Miley s'appelle encore à l'époque Destiny (son vrai nom qu'elle a officiellement changé en 2008) et donne l'image de l'enfant parfaite, à la fois adorable et disciplinée. Quelques années plus tard, la fillette deviendra grande : enrôlée chez Disney, Miley Cyrus connaîtra très vite la gloire dans la série musicale Hannah Montana, où elle jouera justement une pétillante collégienne bien sous tous rapports.

Mais voilà qu'en 2013, changement de tableau. Aujourd'hui avec ses looks de punkette rock et ses apparitions osées, Miley Cyrus fait office de provocatrice et enchaîne les apparitions déjantées. Reine autodéclarée du twerk, celle qui, il y a encore quelques mois mettait tout le monde d'accord, met un point d'honneur à choquer l'Amérique et à transgresser les règles. Samedi 26 octobre, la star était en effet une nouvelle fois repérée en pleine session clubbing en compagnie d'E.J. Johnson, le fils du basketteur Magic Johnson, alors que l'âge légal pour mettre un pied dans ce type d'établissement est fixé aux États-Unis à 21 ans.

Bref, aujourd'hui Miley n'en fait qu'à sa tête et la demoiselle n'a certainement pas l'intention de se calmer. Remontée comme une pendule par l'ambiance Halloween, la star a en effet publié d'autres photos sur lesquelles elle se prélasse contre un faux squelette dégoulinant de sang, histoire d'en remettre une couche et de casser davantage sa réputation d'ancienne princesse Disney. Qu'elle se rassure cependant, le message est désormais bien passé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel