Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Miley Cyrus, party girl en infraction, déchaînée dans un nightclub

Miley Cyrus, party girl en infraction, déchaînée dans un nightclub
Par Laurine A.

Ces derniers temps, Miley Cyrus a souvent le chic pour être là où on l'attend pas, et même là où on est en droit de ne pas l'attendre, à savoir les nightclubs. Car malgré son attitude provoc' et sa dégaine de punkette, la chanteuse controversée n'a, à ce jour, encore et toujours que 20 ans et pas 21: résultat des courses, comme le stipule la loi américaine, l'ancienne-Disney girl est officiellement privée de boîte de nuit et n'est en aucun cas autorisée à consommer de l'alcool dans des lieux publics, et particulièrement au sein de ce type d'établissement.

Mais c'était bien sûr sans compter sur notre tête brûlée de Miley. Jeudi 17 octobre, la starlette était en effet aperçue au Beacher's Madhouse, l'un des clubs les plus prisés et populaires de Los Angeles, où elle s'est abandonnée à ses pulsions fêtardes et s'est muée en party girl insatiable. Entourée d'amis et fidèle à son look sexy-trash, l'ex-Hannah Montana s'est ainsi éclatée comme une petite folle, galvanisée par l'ambiance électrique et la foule déchaînée.

Seulement voilà, si, ces derniers mois, Miley Cyrus s'est employée à casser son image de petite fille sage, le fait est qu'elle n'a toujours pas l'âge légal (fixé outre-Atlantique à 21 ans) pour mettre un pied dans une boîte de nuit. Même si elle a de quoi faire la fête jusqu'au bout de la nuit (sorti le 8 octobre dernier, son album Bangerz s'est directement classé en tête des charts américains), la chanteuse n'était ainsi pas censée passer la porte du Beacher's Madhouse.

Néanmoins à Los Angeles, les passe-droit semblent être monnaie courante ces derniers jours puisqu'avant Miley, c'étaient les benjamines du clan Kardashian, Kendall et Kylie Jenner (17 et 16 ans), que l'on surprenait à la sortie du sulfureux club 21 dans un état second. Au coeur de l'impitoyable nightlife de la Cité des anges, quand on est jeunes et belles, visiblement rien ne nous résiste, et pas même la loi. Bien loin de toutes ces considérations, Miley Cyrus a fait honneur à son tube We Can't Stop, gloire à la fête et à la débauche. C'est encore une fois très officiel : Miley ne s'arrête décidément jamais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image